Camping La Dourbie
Frankrijk, Aveyron, Saint Jean Du Bruel Bekijk op de kaart 58 klantenbeoordelingen Informatie over de camping
Gedetailleerde opmerkingen over de camping
Beoordelingen (58)
Beoordelingen die niet ouder zijn dan drie jaar en een controle hebben ondergaan. Meer informatieLeuke camping,ruime plaatsen,we mochten zelf een plaats zoeken. Zwembad vonden wij niet zo schoon,en de toiletten ook niet maar dat komt door de vakantie mensen zelf die laten het vies achter. Er was een broodjes service en in het restaurant kon je lekker eten. Camping met vriendelijk personeel.
Ruime plaatsen die je zelf uit mocht kiezen
Bezig met laden
Fantastische uitbaters voor wie niets teveel gevraagt is. Proper verzorgd sanitair met voorziening voor minder-validen en wasautomaten. Lekker en gezellig restaurant, goed onderhouden groene campingplaatsen en chalets. Zwembad en meerdere speeltuigen voor de kleine mannen. Zeer gezellig dorp met sympathieke dorpelingen.Prijs-kwaliteit een topper !
Geen.
Standplaats
Niets
Bezig met laden
Super camping calme et agréable a recommander
Incroyable
Merci ce tout nouveau logement semble plaire nous sommes ravis d'avoir fait le bon choix cordialement Laurence
Bezig met laden
Calme 08
RAS
Calme
Merci pour votre séjour à la Dourbie cordialement Laurence
Bezig met laden
Proche avec la nature, calme , les enfants ont adoré la trampoline
Grand emplacement
Merci pour votre séjour cordialement laurence
Bezig met laden
Un bel endroit et calme
Très bien
Merci pour votre message et pour votre séjour au plaisir de vous revoir Laurence
Bezig met laden
L’accueil et le calme !! Très beau emplacement avec un très jolie camping pour toute la famille
Van 3 personnes
Ras
Merci pour votre visite et votre commentaire cordialement Laurence
Bezig met laden
Emplacement top entre Nant et Saint Jean du Bruel avec de nombreuses randonnées à proximité ! Accueil très agréable, piscine, rivière, le top !
Bien placé dans le camping, un peu à l'écart et tourné vers la rivière. Le confort dans un hébergement qui sort de l'ordinaire
la chaleur en été ? Nous en mai, parfait !
Merci pour votre sejour et votre commentaires vos enfants sont charmants au plaisir de vous revoir cordialement Laurence
Bezig met laden
Nous avons découvert ce camping à l'occasion d'une balade à moto entre amis, Laurence et Philippe sont des hôtes très sympathiques qui nous ont merveilleusement accueillis :)) Le camping est magnifique, calme, propre, le mobile home très bien équipé, on voit que tout à été pensé dans les moindres détails pour offrir un séjour des plus agréables. On a tous adoré !!
Le mobile home est très bien équipé et confortable, parfait
Merci carole et à tout le groupe ce fut une magnifique rencontre Esperons vous revoir Laurence
Bezig met laden
Camping très agréable. Le couple qui gère le camping est à l’écoute, très sympathique. Merci pour votre accueil. Le camping et très bien entretenu.
Ras
Emplacement très spacieux et ombragé. Gazonné et très bien entretenu
Ras
Merci à vous pour ce gentil commentaire au plaisir de vous revoir Laurence
Bezig met laden
Le calme et l'accueil chaleureux des propriétaires
Tout était parfait
Merci a vous deux d'avoir choisi le camping la dourbie pour votre séjour cordialement Laurence
Bezig met laden
Excellente séjour au camping de La Dourbie. Philippe et son épouse sont disponibles, réactifs et très gentils. Ils sont arrangeants et compréhensifs. Camping idéal pour les enfants, les nôtres se sont régalés.
La tente lodge est spacieuse, bien équipée, parfait pour un séjour en pleine nature avec confort.
Merci Elodie ce fut une belle rencontre vos enfants sont adorable au plaisir de vous revoir Laurence et philippe
Bezig met laden
Lovely well maintained site with spacious pitches. On the banks of the Dourbie River, the site has seating and picnic tables in the woods, and what looks like good pool and play facilities (we were out of season, so not in use). The bathroom is spotless, with lots of hot water. Nice walk through the woods to the village. The owners are so friendly and helpful; you can see them every day working to maintain the site environment and facilities. And a special thanks and appreciation that Philippe gave his time and effort on an impressive ad-hoc repair when we smashed our back car lights.
Spacious pitch. Attractive site. Good bathrooms. Lovely owners.
Bezig met laden
Très bon camping. Accueil agréable Arrangeant pour les horaires d'arrivée et départ. Barbecue collectif.
Mobile-home, propre à notre arrivée. Bon emplacement. Tout était parfait
merci Alain ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir au plaisir de se revoir cordialement Laurence
Bezig met laden
Magnifique région. Camping très agréable, ombragé . Multiples services.
Spacieux, bien équipé.
Merci à vous pour votre séjour c'est encore une belle rencontre cordialement Laurence
Bezig met laden
Camping agréable et propre.belle piscine.aire de jeux pour enfants. Les propriétaires Philippe et Laurence sont très sympathiques et accueillants,et les pizzas au top.
Emplacement spacieux, ombragé.
Merci Philippe et Nathalie Des clients comme vous c'est cool cordialement laurence
Bezig met laden
Accueil chaleureux. Emplacement très sympa avec pergola. Pizza excellente.
Emplacement de grande taille avec une pergola au top pour la pluie et le soleil.
Merci à vous pour votre visite satisfaits que l'emplacement premium vous ait convenu cordialement Laurence
Bezig met laden
Séjour de 2 jours dans la région pour le trail des Hospitaliers. Super accueil des gérants du camping.
Mobil home bien aménager
Bezig met laden
Agréable et calme
Quelques manques d'équipement dans le mobil home comme tapis de douche, manque quelque couvert en plus ,couvercle pour cuisiner ,saladier .
Accueil très bien et cadre .
Bezig met laden
Camping calme, bien équipé, je recommande.
Mobil home tout confort rien à dire.
Bezig met laden
Bezig met laden