Camping Demoiselles Plage
Frankrijk, Vendée, Saint-Hilaire-De-Riez - Bekijk op de kaart 92 klantenbeoordelingen Informatie over de camping

Gedetailleerde opmerkingen over de camping
Beoordelingen (92)
Beoordelingen die niet ouder zijn dan drie jaar en een controle hebben ondergaan. Meer informatieTent goed ingericht Tof en warm zwembad met goede ligzetels Vlakbij het strand Toplocatie (aangeraden om een fiets mee te nemen of te huren)
Leuk dat er veel animatie is maar de Fransen kunnen het laat maken. Op karaoke avond hoorde je 'geroep' door de micro tot bijna 12u snachts. Andere avonden meestal tot 23u. Winkeltje is heel beperkt. Enkel Fransen op de camping.
Heel mooie tent Blijft goed donker ook al is het licht. Goed ingericht met tafel, stoelen en ligstoelen.
Wat extra kastruimte en schabben zou handig zijn. Gemeenschappelijk sanitair heel basic. Afwaswater niet heel warm, meeste wc's hebben geen bril en geen wc papier.
Bezig met laden
Le calme est les emplacements et les tarifs
Le bouton de la douche trop haut est pas assez long en temps d’écoulement d’eau niveau des sanitaires
Emplacement avec un vanne aménagement très propre
Bezig met laden
La proximité de la plage, et de st jean de monts. Le snack, les pizzas sont excellentes Le service d'accueil parfait.et très à l'écoute
La grandeur des mobil-home et l'espace entre chaque mobil home. On est un peu serré,
La literie parfaite, il est fonctionnel
On est un peu à l'étroit pour 3 adultes.
Bezig met laden
Cadre très naturel. Equipe agréable. Proche de l'océan
Très pratique
Rampe d'accès un peu raide au départ
Bezig met laden
Arrivée avec une prise en charge excellente. Une équipe qui ne se soucis que du bien-être de ces clients. Tout est fait pour que nous débutions nos vacances dàs les meilleures conditions possibles. Équipe souriante, aimable, au top niveau et vraiment prête à faire le maximum. Je suis "PMR" et je me suis sentie comme à la maison. Une solution rapidement trouvée ( moins de 10mn) pour un accès plus facile à la piscine avec mon fauteuil électrique et aidé pour les transferts
Alors je proposerai plusieurs petites choses qui pourraient entre encore plus agréable le séjour - prévoir un ou deux transats par mobil - revoir le confort des cousins du salon, beaucoup trop mous à mon goût - le mobil était un peu vieillot, un petit coup de lasure sur le bois et peinture sur la table du salon de jardin serait déjà plus beau - manque une prise de courant proche de la sdb - Manque une petite épicerie à ec produits de 1ere nécessité
La télévision dans le mobil Vaisselle amplement suffisante mais manque une petite sauteuse pour petite quantité La terrasse couverte est un véritable plus
Mobil un peu vieillot. A besoin d'un petit rajeunissement Manque un transat ou deux Coussins du séjour très mous
Bezig met laden
très agreable personnels toujours dispo et trés simpatique je recommande se camping
con
confortablesi j avais ete
si j avais etais prevenu j aurais emporter ma lampe contre les moustiques
Bezig met laden
Camping calme agréable
Mobylom propre....
Bezig met laden
La loge est une belle expérience, moins chaud que le bungalow. C est du camping confort.le cadre est magnifique également.
Neant
Le confort de la litterie
L ouverture des chambres n est pas assez large et des ventilateurs seraient la bienvenue.
Bezig met laden
Je tenais à vous adresser un immense merci pour ce séjour passé dans votre camping. Tout était absolument parfait : l’accueil chaleureux, la propreté des lieux, les équipements,et bien sûr le cadre magnifique. Merci de votre professionnalisme et votre gentillesse. Merci pour votre disponibilité, votre sourire, À très vite !
Mobilehome, spacieux et fonctionnel, vraiment au top
Bezig met laden
Proche de la mer et proche du centre ville
Emplacement trop petit pour les voitures
Très bien
Le face a face de la terrasse
Bezig met laden
Nous avons passé un super séjour dans ce camping avec une amie. Mention spéciale pour l’équipe du camping : les salariés sont vraiment très sympathiques, accueillants et disponibles, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable. Un énorme plus : la plage située juste en face du camping ! C’était un vrai bonheur de pouvoir s’y rendre à pied à tout moment de la journée. Cela a clairement rendu notre séjour encore plus plaisant.
Nous avions opté pour une lodge aménagée : tout était propre, bien pensé et très confortable. Nous n’avons absolument rien eu à redire sur l’hébergement, c’était parfait pour se détendre et profiter de la nature.
Petit point à améliorer selon nous : les sanitaires sont assez éloignés des lodges. Ce serait vraiment un plus de prévoir des blocs sanitaires plus proches ou dédiés à cette zone.
Bezig met laden
Plage proche et proximité de Saint jean de mont
Ergonomie du séjour difficile de s'asseoir confortablement banquette trop molle
Terrasse spacieuse Chambre un peu étroite
Ras
Bezig met laden
Piscine chauffée agréable...
Le vis a vis avec les voisins devant et derrière. Que l on voit la terrasse sur laquelle on mange pas de soucis, mais qu on ne puisse pas ouvrir le rideau le matin au reveil car l ouverture donne sur la cuisine du voisin c est moi s fun...😔
Accueil parfait
Lave vaisselle un peu trop bruyant à mettre quand on est absent. Pas de d etagere pour mettre notre epicerie.il faut rassembler la vaisselle pour avoir un placard.
Bezig met laden
camping tranquille
bien équipé
l'eau pas très chaude
Bezig met laden
L'ambiance le calme et le cadre. Personnel.hyper accueillant
Au top Tout le.necesaire
Bezig met laden
Tout s'est bien passé sur nos 2 jours
La propreté
Lit 2 pers trop petit
Bezig met laden
Notre séjour s'est très bien passé. Le mobil home était très propre et bien agencé. Le personnel est très souriant et agréable. Je recommande
Très bien agencé. Nous étions 4 et nous avions de la place. Les couleurs sont très agréables
Bezig met laden
Bon accueil et disponible , camping calme et proche de la mer. Beau camping
Beau logement , propre , bonne literie.
Bezig met laden
camping sympa à proximité de la plage...
Surface de l'emplacement agréable
un seul évier pour la vaisselle pour 4 ou 5 bacs pour le linge
Bezig met laden
Le cadre, les équipements
la wifi manque de transat à la piscine et dans l’hébergement
l’hébergement dans son ensemble
Bezig met laden
Bezig met laden