Camping le Moulin du Roy
Frankrijk, Haute-Garonne, Revel Bekijk op de kaart 98 klantenbeoordelingen Informatie over de camping
Gedetailleerde opmerkingen over de camping
Beoordelingen (98)
Beoordelingen die niet ouder zijn dan drie jaar en een controle hebben ondergaan. Meer informatieHeerlijk gezwommen in t gemeentelijke zwembad waar je vrij gebruik van mag maken, prachtig het stuwmeer met achter het museum mooie waterpartijen
Wc papier in t andere gebouw, maar dat komt ze zijn er al mee bezig Tja en de weg erlangs maakt soms wat lawaai Heerlijk feestje met dans en eten gehad samen met de Fransen erg leuk
Tent stond prima
Nachtelijke brommer rijder buiten de camping
Bezig met laden
Vriendelijk personeel Goed geslapen Schaduwrijke plekken Kleinschalige camping
Basisuitrusting aanwezig Goede bedden
Bezig met laden
Rustige camping dicht bij het stadscentrum
Geen
Was prima geregeld
Geen
Bezig met laden
Rustige, schone camping. Vriendelijke eigenaren. Goed bereikbaar met caravan of camper. Plaatsen met en zonder schaduw. Zaterdags markt met lekkere dingen en erg gezellig
Het water voor de afwas mag wel wat warmer !
Comfortplaats met caravan en 2 personen 👍
Niets
Bezig met laden
Rustig Vlakbij een dorpje Vriendelijk personeel Grote plekken Goede prijs Verzorgd sanitair Goede doorreiscamping
Douche had alleen koud water
Ruime plek Vlakke grond Beschut
-
Bezig met laden
Camping tres agréable tout près de notre piste cyclable gérante tres sympathique
Petite toile sympa
Bezig met laden
Beau emplacements, bien délimité et surtout séparé par des hautes haies..O n ne vois pas les voisins... Sanitaires correct.Et accueil agréable..
Avoir de l'eau chaude pour la vaisselle serait un plus..
PRIX CORRECT
Bezig met laden
Petit camping familial les gérants sont très gentils accueillants et à l’écoute des besoins Pas loin du lac
Emplacement ombragé
Bezig met laden
Bonjour. Les hôtes sont sympathiques, professionnels et très réactifd.
Logement fonctionnel et agréable avec sa jolie terrasse.
Merci pour votre avis et votre note Au plaisir de vous revoir
Bezig met laden
La tranquillité
Propre et bien équipé
Merci pour vos commentaires et notes Heureux de vous avoir satisfait
Bezig met laden
La propreté du camping avec ses superbes infrastructures et l accueil des patrons
Une vidange pour les eaux grises des camping car
De beaux emplacements pour tente /caravane/camping-car
Merci pour vos commentaires et notes Nous sommes heureux de voir que nos efforts pour vous accueillir soient apprécies
Bezig met laden
Petit camping agréable,calme ,près du centre de Revel,où l'on peut faire son marché à pied .
La propreté du mobil home , le calme.
Merci pour votre note et heureux de vous savoir satisfait. Au plaisir
Bezig met laden
Des hôtes très accueillants Un camping plus que propre.
Le service de restauration rapide
Tout était parfait
Merci pour votre note ,nous sommes heureux de vous savoir satisfait.
Bezig met laden
L'emplacement très agréable et très bien aménagé. Les commodités propres et fonctionnelles. L'accueil et les services très bien. La taille humaine du camping.
Le cabanon et le portillon d'accueil manque de modernité et de lisibilité.
L'emplacement très nature, discret, propre, bien entretenu.
La proximité de la route mais pour un vendredi de mai extrêmement peu de passage
Bezig met laden
Excellent sejours dans le coco sweet deux personne malgre le vent super on conte y revenir avec le petit de mon cheri voila
Rien
Super excellent bien
Merci pour votre note Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Bezig met laden
Nous avons passé trois jours dans ce charmant camping dans un mobihome, et nous avons apprécié ce séjour.
Dans la cuisine du mobilhome nous aurions préféré avoir une plaque électrique plutôt que le gaz, mais ceci est vraiment un détail qui ne nous a pas empêché de cuisiner.
Le mobilhome était propre et pratique
Bezig met laden
Accueil sympathique et sanitaires propres. Emplacements parfaitement délimités. Accès à la piscine municipale.
Propreté sanitaires
Merci pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bezig met laden
Très bon accueil camping très bien entretenue
Calme
Placement camping car bel emplacement
Bezig met laden
Accueil simple et agréable Joli cadre de verdure Pas de vis a vis, chacun son petit coin Globalement bon séjour
Nuits très difficiles côté route, très bruyant Un mur anti bruits serait indispensable Chauffage insuffisant en période froide Un peu trop petit
Tout est dit plus haut
Dit plus haut
Bezig met laden
Parfait
Très bien
Bezig met laden
Bezig met laden