Eco-camping du Larzac
Frankrijk, Aveyron, Millau Bekijk op de kaart 95 klantenbeoordelingen Informatie over de camping
Gedetailleerde opmerkingen over de camping
Beoordelingen (95)
Beoordelingen die niet ouder zijn dan drie jaar en een controle hebben ondergaan. Meer informatieSchitterende locatie,aan alles is gedacht. Bijzondere trekkershut met op de camping een prima ingerichte keuken . Alles wordt er aan gedaan om zo goed mogelijk voor onze mooie planeet te zorgen! Heel vriendelijke beheerders!
Super!!! Zo efficiënt ingericht,prima bedden
Merci de votre présence si positive et de votre gentil message. Nous sommes très touchés par votre regard détaillé et sensible sur notre camping. Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau dans notre petit coin du Larzac. -traduction NL- Bedankt voor uw positieve aanwezigheid en uw lieve bericht. We zijn erg geraakt door uw gedetailleerde en gevoelige kijk op onze camping. We kijken ernaar uit u weer te mogen verwelkomen in ons kleine hoekje van de Larzac.
Bezig met laden
De rust, de ligging, de sfeer, faciliteiten
De campingplaats was heel ruim en privé
Bezig met laden
J'ai passé une semaine tellement agréable. Le lieu est beau, les emplacements spacieux. Tout est calme dans le chant des oiseaux. La nature est préservée. Les espaces communs sont très bien entretenus et commodes. Je suis venu pour comptempler (et photographier) le ciel nocturne et je me suis régalé comme rarement. Et enfin, l'accueil est chaleureux et très sympathique En un mot : parfait.
Grand et le ciel dégagé ;-)
Un grand merci pour ce magnifique retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé chez nous le calme, l'espace et la nature préservée dont nous nous efforçons de prendre soin. Savoir que vous avez pu profiter pleinement du ciel nocturne du Larzac et réaliser les observations et photographies que vous souhaitiez nous réjouit. Un grand merci à vous de nous avoir fait partager cette belle passion du ciel en nous proposant de regarder, avec vous, le soleil, la lune, quelques galaxies... C'était fascinant, poétique, de toute beauté. Votre appréciation sur l'entretien des espaces communs et sur notre accueil nous touche également beaucoup. Merci encore pour votre confiance et pour ce très beau partage d'expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sous les étoiles du Larzac ! À bientôt !
Bezig met laden
Die Lage mitten in der Natur und die Freundlichkeit von Anne
Nichts
Lage unter den Bäumen mit viel Abstand zu den Nachbarn
Nichts
Bezig met laden
Le cite
L'accueil
Bezig met laden
Le calme
L'eau chaude un peu longue à arriver ce qui use beaucoup d'eau
L'originalité
Un peu petit
Bezig met laden
Calme et serein, accueil parfait !
Confortable et charmant, c'était cool :)
Merci pour ce très beau retour. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé ici le calme et la simplicité que nous essayons de préserver.
Bezig met laden
Le calme et l'intégration du site dans la nature
Literie agréable et propre
Bezig met laden
on a été très bien accueillis, par des personnes aux petits soins pour nous.
parfait
Bezig met laden
Il faut y aller pour comprendre mon titre.
Formidable
Merci de votre belle énergie à tous et de votre présence joyeuse sur le camping. C'était un plaisir de vous recevoir.
Bezig met laden
Quelques mots
Quelques mots
Bezig met laden
Très bon séjour au Camping, comme notre premier séjour il y a qq années, et ce malgré le mauvais temps. Excellent petit déjeuner proposé par le camping (et très pratique). La possibilité de louer un réchaud avec ustensiles de cuisine et vaisselle est vraiment un plus pour des courts séjours.
Tente très spacieuse, c'était idéale à 5 personnes
Bezig met laden
Le région, la réception très sympathique
Parfait
Bezig met laden
L'accueil en toute gentillesse et disponibilité, l'hébergement atypique mars confortable en yourte avec terrasse, l'environnement naturel exceptionnel... Le bonheur!
Rien, juste se souvenir des réflexes de campeur
Taille, confort, originalité, calme
Rien
Bezig met laden
Weekend parfait en pleine nature avec nos deux enfants, entourés par le bruit des oiseaux. Accueil très chaleureux de David et Anne. Nous avons dormi sous le dôme, au chaud sous la couette. Nous avons pris le petit déjeuner proposé, excellent, avec une proposition différente chaque matin.. C'était vraiment un weekend au top. Nous reviendrons
Hébergement atypique, confortable, avec des draps qui sentent bon.
Bezig met laden
Nous avons passé un très bon séjour, le Larzac est très vert et fleuri à cette période. Grand calme au camping, c'était parfait.
La yourte est très agréable, spacieuse et reste bien chaude malgré les nuits fraiches.
Bezig met laden
Tout était très chouette, super camping hyper spacieux et un accueil chaleureux
Tout était très chouette, super camping hyper spacieux et un accueil chaleureux..tente pour 5 parfaite, bon confort.
Bezig met laden
Pour tous ceux qui veulent passer un séjour dans le calme et en déconnexion totale avec le quotidien, ce camping est fait pour vous.
Yourte confortable, spacieuse et agréable
je préfère quand la terrasse est à hauteur de la Yourte. Avoir la possibilité d'avoir un prise électrique pour recharger son portable et surtout pour ceux qui sont appareillés pour l'apnée du sommeil.
Bezig met laden
Simplicité, nature, calme et site magnifique
L'espace et tranquillité
Attention à l'accès pour les fourgons et camping car ( élagage ..)
Bezig met laden
séjour très agréable,accueil au top,immersion en pleine nature,très ressourçant.petit déjeuner avec uniquement des produits locaux très bons
l'emplacement,la propreté,avec une belle terrasse pour profiter de manger en extérieur
Bezig met laden
Bezig met laden