CAMPING DE L'AUZANCE
Frankrijk, Vendée, Brem Sur Mer Bekijk op de kaart 110 klantenbeoordelingen Informatie over de camping
Gedetailleerde opmerkingen over de camping
Beoordelingen (110)
Beoordelingen die niet ouder zijn dan drie jaar en een controle hebben ondergaan. Meer informatieCamping calme beaucoup d activité et magnifique région
Propre grande terrasse
Ras
Un grand MERCI pour ce sympathique commentaire et cette excellente note !😊 Toute l'équipe est ravie de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement pour partager encore de bons moments ! Au plaisir Sylvie Team Camping de l'Auzance !🌞🌴
Bezig met laden
Tres agreable sejour Bien accueillie avec sourire et tres aimable
tres bien meublé tous sous la main
salle de bain trop petite
Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et pour ce magnifique retour d'expérience. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités et nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos prochaines vacances !😎 Au plaisir Sylvie Team Camping de l'Auzance !🌞🌴
Bezig met laden
C'était génial, cela fait 5 fois que nous y allons, jamais déçus. Séjour parfait avec un emplacement idéal et spacieux sans vis-à-vis, un camping très calme, propre, avec piscine, personnel toujours très accueillant et disponible. Nous recommandons vivement pour ceux qui aiment la tranquillité. Beaucoup de pistes cyclables et la mer à 800m. Vous ne trouverez pas mieux ailleurs et en plus des prix très raisonnables !
Rien
Propre, bien situé, ombragé, spacieux, avec lave-vaisselle, four, petit congélateur au-dessus du frigo
Rien
Un grand MERCI pour votre très bel avis et surtout pour votre fidélité !😊 C'est toujours un plaisir de vous accueillir au camping. Savoir que vous appréciez toujours autant le site et l'ambiance nous fait particulièrement plaisir. Votre confiance au fil des années est une belle récompense pour toute l'équipe. Merci de continuer à partager vos vacances avec nous. Nous avons hâte de vous retrouver pour votre prochain séjour !😎 Au plaisir ! Sylvie Team Camping de l'Auzance !🌞🌴
Bezig met laden
Le calme ,la taille des emplacements,les pistes cyclables juste a la sortie du camp,les équipements piscines bibliothèque,,salle de jeux. Et un personnel discret,accueillant aimable serviable.
Il manque un point snack,quelques excursion au départ du camp serait vraiment un plus,et une TV légèrement plus grande aussi.
L emplacement ,la taille de l'emplacement,la protection sur une partie de la terrasse ,le ange de out avec ces 4 tabourets,les grandes portes coulissantes a l ouverture c hyper pratique.
La taille de la tv un peut juste,et des difficulté a avoir de l eau chaude régulièrement sous la douche variation de température de chaude a très chaude et puis froide en 10 mn mais on s'y habitue
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous prenons bien en compte vos remarques et restons attentifs à tous les retours de nos clients afin d'améliorer en continu la qualité de nos prestations. Toute l'équipe du camping vous remercie chaleureusement et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau🌴🌞
Bezig met laden
Le calme du camping, la situation du camping pour visiter la vendée
Aménagement du mobil home, la tranquilité, l'exposition du mobil home
Toute l'équipe du Camping de l'Auzance se joint à moi pour vous remercier de votre excellent retour. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de vos vacances. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous pour de nouveaux moments de détente et de convivialité. A très bientôt. Sylvie Team Camping de l'Auzance🌴
Bezig met laden
Espace
Excellent
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos excellentes notes concernant l'accueil, l'hébergement, l'emplacement, le confort, et la propreté. Nous sommes ravis que ces prestations aient pleinement contribué à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous faire vivre une expérience encore plus agréable. A bientôt. Sylvie Team Camping de l'Auzance🌴
Bezig met laden
Camping familial sympathique, loin des grosses structures, donc bien plus accueillant Nous y étions pour le triathlon, donc juste à côté, c’était parfait
Emplacement assez grand et au calme Avec tout ce qu’il fallait !
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que l'accueil vous ait pleinement satisfait. Nous regrettons cependant que la propreté n'ait pas totalement répondu à vos attentes, malgré toute l'attention portée à la préparation du Mobil-home avant votre arrivée. Nous prenons bien entendu votre remarque en considération pour continuer à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d'un prochain séjour. Au plaisir Sylvie Team Camping de l'Auzance🌴
Bezig met laden
Bon séjour très calme beaucoup d'espaces et verdure entre les mobilhomes bien
Bien mais chambre un peu étroite et lit 2 places pas assez long
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre camping. Par ailleurs, pour répondre a votre interrogation concernant les dimensions du lit, nous vous confirmons bien ses dimensions standards soit 140x190. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement Bien cordialement. L'équipe du Camping
Bezig met laden
Emplacement spacieux, grand chalet
La tv et sa commande
Spacieux séjour
Le haut-vent
Bezig met laden
2e fois que l’on vient dans ce camping, pas trop grand, calme, avec une piscine couverte parfaite en septembre. En plus un large espace autour du mobil Home
Conserver une petite restauration en septembre.
Tout était bien et correspondait au descriptif.
Rien
Bezig met laden
...comme toujours. Merci
Tout est super
Merci pour votre avis . Dans l'attente de vous revoir
Bezig met laden
Très bon séjour en famille avec peu de monde, très agréable pour profiter au maximum de son sejour
Le Wifi, la Clim réglée automatiquement à 26 degrés
Propreté des locaux, superficie de l’emplacement, peu de monde à la piscine, 3 piscines + pataugeoire pour les enfants, lits pas trop mal,
Wifi presque inexistant, barrière fermée avant 23h20, manque d’une « vraie plancha » au gaz, qui pourrait être un vrai plus
Bezig met laden
Ont a trouver le séjour super chaleureux agréable gentil camping super
Spacieux propre grand
Merci pour votre avis très agréable. Au plaisir de vous revoir
Bezig met laden
Comme d'habitude, l'accueil est excellent ! Jean-Michel et son équipe sont aux petits soins pour vous et toujours avec le sourire.
- La chambre parentale spacieuse - La terrasse dont une partie est couverte et peut être fermée - Les deux parties de la terrasse orientées un peu différemment, ce qui fait que l'on peut profiter (ou se cacher) du soleil quasiment à tout moment de la journée - Le "cagibi" dans le logement qui permet de stocker les valises - La salle d'eau spacieuse
Merci a vous pour votre sympathie et au plaisir de vous revoir très vite.
Bezig met laden
Les grands emplacements et le calme
Néant
Ma propreté, le grand lit mais manquait de la vaisselle
Rien à dire
Merci pour votre avis Au plaisir de vous revoir
Bezig met laden
Nous avons beaucoup apprécié : le mobil home tout neuf, la piscine intérieure, l'aire de jeux pour enfants, le dépôt de pain le matin, la proximité du centre ville de brem.
Un peu plus d'animations dans le camping le soir, un restaurant/bar ou snack la journée, un mini four dans les mobil home. Nous n'avons pas toujours eu des réponses fiables à nos questions (taille du lit, taille des machines à laver, etc...)
Le mobil home était tout neuf, très beau, en très bon état avec une belle terrasse extérieure couverte, une grande douche
il manquerait juste un mini four à l'intérieur. Le lit 160 n'est pas nécessaire dans la chambre car cela prend beaucoup de place.
Merci pour votre avis détaillé
Bezig met laden
Tout était parfait, camping très calme c est ce que nous cherchions L équipe toujours disponible
L eau chaude sous la douche dans le mobil home
Très bien équipé
Une machine senseo à la place de la machine à filtre serait parfait
Bezig met laden
La sympathie
Un peu plus de lumière dans les allées
L’espace
La vaisselle un peu vieille
Bezig met laden
Comme d’habitude, l’accueil, les prestations et la disponibilité de l’équipe ont été au rendez-vous Depuis le temps que nous venons ici, nous sommes toujours enchantés de notre séjour
Conforme à la description très propre avec une parcelle permettant un bon isolement
Bezig met laden
Très bon accueil et bienveillance de toute l'équipe. Les piscines sont vraiment un + et le prix est abordable comparer à beaucoup d'autres campings avec moins de services.
Seul bémol il n'y a pas d'ombre sur l'emplacement (toile de tente) mais Nathalie nous a gentiment proposé des endroits ombragés dans le camping. Merci
L'accueil, les piscines, la taille familial du camping
Ombre sur emplacement
Bezig met laden
Bezig met laden