Camping de Villey le Sec
Frankrijk, Meurthe-et-Moselle, Villey Le Sec Bekijk op de kaart 1304 klantenbeoordelingen Informatie over de camping
Gedetailleerde opmerkingen over de camping
Beoordelingen (1304)
Beoordelingen die niet ouder zijn dan drie jaar en een controle hebben ondergaan. Meer informatieGoed restaurant, sanitair eenvoudig maar schoon
Sanitair is wel aan verbetering toe
Fijne plek aan het water
Weinig schaduw op de plekken zelf
Bezig met laden
Ligging aan water , restaurant , broodservice , ruime plaatsen
Prima
Iets meer schaduw was fijn geweest
Bezig met laden
De locatie, het restaurant en het service gerichte vriendelijke beheerders
Sanitair gebouw en de minder geslaagde plaatsen rond het sanitair gebouw, Jammer dat er steeds meet chalets op campings komen
gelukkig plekje met stukje schaduw voor onze vouwwagen
Beetje gedrongen plekje nabij toegang tot sanitair gebouw. Slaande deuren.
Bonjour Henk, Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience et d'avoir souligné la qualité de l'accueil, notre restaurant ainsi que la disponibilité de notre équipe. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter d'un emplacement avec un peu d'ombre, particulièrement apprécié en cette période de chaleur extrême. Nous prenons également en compte votre remarque concernant les emplacements situés à proximité du bloc sanitaire. Selon les préférences de chacun, certains campeurs privilégient la proximité des services, tandis que d'autres recherchent davantage de tranquillité. N'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits lors d'une prochaine réservation : nous faisons toujours notre possible pour attribuer l'emplacement le plus adapté à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour au bord de la Moselle. Lucie pour l'équipe du camping
Bezig met laden
Mooie camping met ruime plaatsen en zicht op de Moezel! Voor het warme weer mag er wat meer schaduw zijn. Toiletten zijn schoon. Restaurant is uitstekend! Genoeg keuze uit menu's! We komen zeker terug!!
Meer schaduw
Ruime plaatsen
Bonjour Ed, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et pour cette très belle note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la taille de nos emplacements, la propreté des sanitaires ainsi que la cuisine de notre restaurant Le Panorama. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant l’ombre. Lors des épisodes de canicule exceptionnelle comme nous vivons actuellement, nous invitons nos campeurs à s'installer avec leur chaise le long de la rivière, où les arbres offrent beaucoup d'ombre et une fraîcheur naturelle très appréciée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour au bord de la Moselle. Lucie pour l’équipe du camping
Bezig met laden
We hebben hier, zoals we al vaker hebben gedaan, een nachtje doorgebracht. En daar is het een prima camping voor met een goed restaurant. Ruime plekken.
Hier en daar weer eens een likje verf
Caravan
Cher Henk, Merci pour votre fidélité et d'avoir une nouvelle fois choisi notre camping pour votre étape. C'est un plaisir de savoir que vous appréciez nos emplacements spacieux ainsi que le restaurant, qui contribuent à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine étape à Villey-le-Sec. Lucie pour l'équipe du camping
Bezig met laden
Al een paar jaar hebben we hier gestaan als overnachtingscamping richting het zuiden van Frankrijk. Vriendelijk personeel, goed sanitair, brood verkrijgbaar én een prima restaurant!
Leuke ruime kampeerplaatsen in cirkels rondom de toiletgebouwen
Bonjour Wim, Merci de votre fidélité au fil des années et pour ce très bel avis. Nous sommes ravis que notre camping soit devenu une étape incontournable sur votre route vers le sud de la France. C’est un plaisir de lire que vous appréciez l’accueil de notre équipe, la qualité des sanitaires, le dépôt de pain du matin ainsi que notre restaurant Le Panorama. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade, pour profiter encore de la quiétude des bords de Moselle et de notre cadre naturel verdoyant. Lucie pour l’équipe du camping
Bezig met laden
Het is een mooi gelegen camping, met heel vriendelijke mensen bij de receptie.
Het sanitair gebouw waar wij stonden was niet schoon, bovendien stonkhet er erg. De camping stond helemaal vol, dus meer schoonmaken is zeker gewenst.
Het is een mooi gelgen camping
dat het sanitair onvoldoende is.
Bonjour Liesbeth, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour vos compliments concernant l'accueil de notre équipe ainsi que le cadre de notre camping au bord de la Moselle. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la situation du camping et la gentillesse de notre équipe de réception, qui s'efforce chaque jour d'accueillir les voyageurs dans les meilleures conditions. Concernant les sanitaires, leur nettoyage est assuré quotidiennement avec beaucoup d'attention. Comme dans tout camping, surtout lors des périodes de forte fréquentation, nous restons également dépendants du civisme des campeurs entre deux passages de notre équipe. Si vous avez constaté un problème de propreté ou une odeur inhabituelle, nous regrettons qu'il ne nous ait pas été signalé durant votre séjour. Un simple passage à la réception nous permet généralement d'intervenir très rapidement afin de rétablir une situation satisfaisante pour tous. Lucie pour l’équipe du camping
Bezig met laden
Aan het einde van onze vakantie hebben we 3 nachten op deze camping gestaan. We stonden op een aardige plek met wat schaduw. Vriendelijk personeel. We vonden het sanitair niet meevallen. De weg naar maar vooral van de camping met de caravan een enorme uitdaging, met max 13% stijgingspercentage. In het restaurant lekker gegeten.
De douches kunnen wel een hoge druk spuit- / ontkalkingsbeurt gebruiken. Het zou beter gecommuniceerd kunnen worden dat de weg naar de camping zo steil is.
Met caravan + 1 auto. De camping is mooi gelegen aan de Moezel in een mooie omgeving met fijne fietspaden in de buurt.
Kwaliteit sanitair
Bonjour Kees, Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience à l'issue de votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe, votre emplacement ombragé au bord de la Moselle ainsi que le restaurant. Concernant les sanitaires, nous sommes désolés qu'ils n'aient pas pleinement répondu à vos attentes. Ils sont vieillissants et font l'objet d'une réflexion quant à leur rénovation, en revanche nous accordons une attention particulière à leur entretien quotidien. S'agissant de l'accès au camping, notre situation en bord de Moselle et au pied du village de Villey-le-Sec implique effectivement une descente puis une montée relativement marquée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Lucie pour l’équipe du camping
Bezig met laden
Kleinschalige charmante camping met goed restaurant.
Ik vond het sanitair gebouw niet goed schoongemaakt. Gebeurde 1x per dag en dat was te weinig. Heren en dames maakten gebruik van zelfde wc's. Geen toiletbrillen. Eerlijk gezegd vond ik het niks.
Stonden met onze tent dichtbij de Moezel. Prachtig uitzicht. Konden gebruik maken van picknicktafel. Geweldige plek.
Bonjour Marco, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de notre camping à taille humaine, la qualité du restaurant ainsi que votre emplacement au bord de la Moselle. Concernant les sanitaires, ils sont nettoyés quotidiennement avec beaucoup d’attention et nous y sommes particulièrement vigilants. Nous restons aussi dépendants du civisme de chacun. Lorsqu’un problème nous est signalé, nous intervenons immédiatement afin de préserver le confort de tous. Nous vous remercions encore pour votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre cadre verdoyant en bord de Moselle. Lucie pour l’équipe du camping
Bezig met laden
Heerlijke doorgangscamping met fraaie ligging aan de Moezel en vriendelijke camping medewerkers. Ligt op mooie afstand van Nederland. Goede, ruime plaatsen, schoon sanitair en fijn restaurant
Mogen wel wat meer toiletten en douches bij!!
Ruime plekken Makkelijk te reserveren
Mogen iets meer toiletten en douches bij
Bonjour Kees, Merci beaucoup pour votre retour et pour cette belle note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation privilégiée du camping au bord de la Moselle, la qualité de nos emplacements, la propreté des sanitaires ainsi que l'accueil de notre équipe. C'est également un plaisir de lire que notre restaurant a contribué à rendre votre étape agréable. Lors des périodes de forte fréquentation, nous comprenons que les sanitaires puissent être davantage sollicités. Vos observations alimentent nos réflexions pour les évolutions futures du camping. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine étape à Villey-le-Sec. Lucie pour l’équipe du camping
Bezig met laden
Alles keurig geregeld
Zou het niet weten
Alles
Geen
Bonjour Leo, Merci d'avoir partagé votre avis à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que tout s'est déroulé à votre convenance et que vous avez apprécié votre emplacement ainsi que l'ensemble des services proposés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine escapade en Lorraine. Lucie pour l'équipe du camping
Bezig met laden
Ruime plaatsen. Restaurant op de camping. Goed eten. Super schoon sanitair. Vriendelijke eigenaars. Denken aan het milieu.
Geen idee
Vlakke staanplaatsen. Redelijke afscherming.
Bonjour Jurjen, Un grand merci pour cette excellente note et pour votre retour si positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la taille de nos emplacements, la qualité de la restauration ainsi que la propreté des sanitaires pour laquelle nous accordons une attention quotidienne. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Villey-le-Sec pour profiter encore de quelques journées paisibles dans notre écrin de verdure. Lucie pour l’équipe du camping
Bezig met laden
De rust, het schone sanitair en de prettige houding van het personeel.
Wifi was erg zwak (4,5 Mbps), geen schaduw op de plek.
Nvt, was met eigen caravan
Nvt
Bonjour Kees, Merci d’avoir partagé votre expérience et pour votre belle note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du camping, la propreté des sanitaires ainsi que l’accueil et la disponibilité de notre équipe. Notre camping est implanté dans un environnement naturel préservé et nous avons réalisé d’importants investissements pour proposer une couverture wifi sur une grande partie du site, nous allons remonter votre commentaire à notre informaticien. Quant à l’ombrage, certains emplacements sont plus ensoleillés que d’autres ; nous invitons toujours nos visiteurs à nous faire part de leurs préférences lors de la réservation afin que nous puissions les orienter au mieux selon les disponibilités. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Lucie pour l’équipe du camping
Bezig met laden
Aan de moselle gelegen
-
Aan de Moezel gelegen
Krappe standplaats
Bonjour Math, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au mobil-home Mirabelle. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’emplacement privilégié de notre camping au bord de la Moselle, un cadre naturel que beaucoup de voyageurs recherchent pour se ressourcer et profiter du calme de la région. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Villey-le-Sec. Lucie pour l’équipe du camping
Bezig met laden
De goede service bij de receptie
N.v.t.
N.v.t.
N.v.t*.
Bonjour Ad, Merci beaucoup pour cette belle note et pour votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l’accueil et du service à la réception. Votre excellente évaluation dans l’ensemble des catégories est une belle récompense pour notre équipe familiale. Nous espérons que vous avez pu profiter pleinement du calme des lieux, de la nature environnante et de la douceur des bords de Moselle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Lucie pour l’équipe du camping
Bezig met laden
Recreeren aan de Moezel, Fietstocht naar Nancy, groene omgeving
Verouderd sanitair
Ruime plek. Het toestaan van aanwagens op de kampeerplek , niet wenselijk
Intichting restaurant, niet uitnodigend
Bonjour Nico, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la situation du camping au bord de la Moselle, les balades à vélo vers Nancy ainsi que notre environnement verdoyant, particulièrement apprécié des amateurs de nature et de calme. Nous sommes également ravis que votre emplacement spacieux ait répondu à vos attentes. Concernant les sanitaires, ils sont en effet anciens et nous réfléchissons à leur rénovation, un projet important qui demande du temps et des investissements conséquents. En revanche, nous veillons chaque jour à leur entretien avec beaucoup d’attention. Nous prenons également note de vos remarques sur l’ambiance du restaurant et l’organisation de certains emplacements. Les attentes de nos visiteurs sont variées et ces retours nous permettent de poursuivre nos améliorations. Lucie pour l’équipe du camping
Bezig met laden
Heerlijk om dichtbij over de moezel te kijken Heerlijk de rust. Lekker eten en super vriendelijk personeel
Was n goede plek
Bonjour Bianca, Un grand merci pour cette magnifique note et pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du camping, la vue sur la Moselle et l’atmosphère paisible qui fait le charme de notre petit coin de nature. Votre satisfaction concernant l’emplacement, la restauration et l’accueil de notre équipe nous touche particulièrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour au Camping de Villey-le-Sec pour de nouveaux moments de détente au bord de l’eau. Lucie pour l’équipe du camping
Bezig met laden
Mooie plaatsen goed restaurant met uitstekende wijn. Rustig aan de Moezel. Vlak bij de snelweg en dicht bij grote supermarkt.
Op maandag is het restaurant alleen open voor pizza 🍕. In mijn geval jammer omdat ik glutenvrij moet eten.
Prima plek.
Bonjour Johan, Merci beaucoup pour votre excellente note et pour ce retour détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la tranquillité du camping, nos emplacements spacieux, la proximité de l’autoroute pour une étape. Nous sommes également heureux que vous ayez passé un bon moment au restaurant et que notre sélection de vins vous ait plu. Nous regrettons en revanche que l’offre du lundi soir, volontairement plus restreinte autour des pizzas, n’ait pas répondu à vos besoins alimentaires. Votre remarque concernant le sans gluten est précieuse et nous aidera dans notre réflexion. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour profiter d’un séjour paisible au bord de la Moselle, dans notre écrin de verdure. Lucie pour l’équipe du camping
Bezig met laden
Heerlijke rustige camping overdag en in de avond. Prachtig gelegen.
Sanitair is echt matig Doordat er veel van de camping gebruikt maakt om door te reizen is het vroeg in de ochtend L vroeg onruy
Grote van de plek prima
Kraan had fijn geweest
Bonjour Ton, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du camping, aussi bien en journée qu’en soirée, ainsi que notre situation privilégiée au cœur d’un environnement naturel verdoyant en bord de Moselle. Concernant les sanitaires, nos équipes les entretiennent quotidiennement avec beaucoup d’attention, il appartient aussi à chaque campeur de respecter les lieux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une parenthèse paisible entre nature, balades au bord de l’eau et découverte de notre belle région. Lucie pour l’équipe du camping
Bezig met laden
Al jaren komen wij hier één of meerderemale voor 1 of 2 nachten kamperen op weg (en terug) van vakantie. Prima camping
ruime plaatsen
Bonjour Wilhelmus, Un grand merci pour votre fidélité au fil des années et pour cette excellente note. C’est toujours un plaisir d’accueillir des voyageurs qui font de notre camping une étape régulière sur la route de leurs vacances. La prochaine fois, peut-être aurez-vous l’occasion de prolonger votre séjour d’une ou deux journées supplémentaires afin de découvrir davantage notre belle région : les pistes cyclables de la Boucle de la Moselle, la ville de Toul, Nancy et son patrimoine remarquable, ou encore les nombreux sentiers de randonnée au départ du camping. Nous sommes ravis que vous appréciiez nos emplacements spacieux ainsi que la qualité de nos services, de notre restauration et de l’entretien du site. Votre confiance renouvelée est la plus belle des récompenses pour notre équipe. Nous serons heureux de vous retrouver lors de votre prochain passage à Villey-le-Sec. Lucie pour l’équipe du camping
Bezig met laden
Bezig met laden