Camping Dordogne Las Patrasses
Frankrijk, Dordogne, Vergt De Biron Bekijk op de kaart 132 klantenbeoordelingen Informatie over de camping
Gedetailleerde opmerkingen over de camping
Beoordelingen (132)
Beoordelingen die niet ouder zijn dan drie jaar en een controle hebben ondergaan. Meer informatie8 persoons tent
Meer wandcontactdozen, wifi bij de accomodatie zou fijn zijn.
Mooie accomodatie, met een ruim grasveld ervoor. Dit was wel fijn om wat schaduw op te zoeken tijdens de hoge temperatuur. Mooi buiten zwembad maar hanteren wel strenge regels. Feestavonden met live muziek was leuk vermaak.
Of de accomodatie geschikt is voor 8 volwassenen, dat is de vraag. Badkamer en toilet zitten tussen 2 slaapkamers in, dit betekend als je in de nacht gebruik maak van het toilet, mensen wakker maakt, ook omdat de deur van het toilet klemt. Bovengedeelte heeft 4 bedden, maar je kan er niet recht op staan, wat voor volwassenen niet altijd prettig is.
Bezig met laden
Goede campinguitbaters !
Leuke en schaduwrijke plaats met toch nog een beetje zonnestralen!
Overal nog al ver vandaan de ligging
Bezig met laden
gastvrij, rustige maar gezellige camping, netjes en schoon, mooie bungalows en tenten
gezamelijke met alle fransen eten aan een lage tafel, gezellige feestavond en mooi huisje
Bezig met laden
De tent, de omgeving, de eigenaren waren zeer vriendelijk
Meer naar buitenlandse klanten kijken, op tijd beginnen bij evenementen en animatie met het eten
Mooie tent en vriendelijke eigenaars
Dat de camping te gericht is naar Frans cliënten en veel te lang wachten op je eten bij een evenement of speciale avonden
Bezig met laden
On a passé un bon séjour et surtout un tres bon accueil merci
Tres bien
Bezig met laden
Très sympa on a passé de très bonne vacances 😊
Les repas peut être un peu cher quand on est une famille nombreuse si on très bien
Très bien assez grand top
Bezig met laden
Très bien malgré la période du mois d Août qui est forcément très chargée Les patrons ont toujours La pêche et mettent l ambiance aux soirées
Garder ce côté paisible et bonne ambiance et surtout ne pas voir beaucoup plus grand afin de garder cette âme.
Bien et superbe vue
Bezig met laden
Comme si on arrivait à la maison !
On adore le petit salon sur la terrasse, l'espace dans la tente et la douche !
Bezig met laden
Nous avons passé un très bon séjour dans ce camping familial où règne une excellente ambiance. Les soirées à thème sont vraiment sympathiques, notamment la soirée paella avec groupe de musique, très conviviale et animée, ainsi que la soirée pizzas maison à volonté avec karaoké. L’espace piscine et les toboggans sont très propres et sécurisés. Audrey et JC, les gérants, sont adorables, accueillants et mettent tout de suite à l’aise. Nous reviendrons avec plaisir !
L’hébergement était propre, bien agencé et agréable. Les équipements sont suffisants pour passer de bonnes vacances en famille. Nous avons particulièrement apprécié la fonctionnalité des espaces et le confort général du logement.
Bezig met laden
Magnifique camping, dans la verdure et le calme !
Mobil-home parfait, spacieux, clim, tout y était !
Bezig met laden
🌿 La taille humaine de ce camping familial, ainsi que son calme et son cadre verdoyant, 🏡 Notre mobil-home Premium +, neuf, climatisé, propre et très bien situé sur un emplacement ombragé, 🏊♀️ La superbe piscine et ses toboggans, 👌 Le revêtement souple autour de la piscine : doux, antidérapant et ne retenant pas la chaleur. 🥐 les nombreux services proposés : dépôt de pain/viennoiseries, snack, pizzas et soirées repas à thème.
La terrasse en bois qui laisse pas mal d'échardes dans les pieds, La jeune employée pourrait être un peu plus souriante et accueillante.
Mobi-home neuf, climatisé, emplacement ombragé. Mention spéciale pour la très grande terrasse couverte !
La qualité de la literie, en dessous par rapport au confort général du mobil-home.
Bezig met laden
Très bien, très calme,propre très bien entretenu, personnel sympas et a l'écoute, chalet bois propre et au calme.bons cocktails, piscine très correcte propre . Jeux enfants nombreux et parfait
RAS
Excellent, au calme, propre
Ras
Bezig met laden
Le calme dans le camping et l’ambiance conviviale aux espaces dédiés tels que le bar, la terrasse, etc
Hébergement bien aménagé et tout équipé, agréablement surpris
Penser à prendre un mobilhome avec Clim car la chaleur est suffocante en période estivale (nous sommes montés à 37 degrés à l’intérieur), et malgré les fenêtres ouvertes, le logement a du mal à rafraîchir le soir
Bezig met laden
Nous sommes restés une semaine et avons passé un super séjour au camping de las Patrasse ! Les gérants sont chaleureux et accueillants, chaque soir des fêtes sur des thèmes sont organisées. Les logements ( nous étions en glamping) sont charmants et bien configurés. De nombreux villages elus plus beaux villages de France se trouvent dans un rayon proche. La piscine ainsi que ses toboggans sont faciles d'accès et ouverts jusqu'à 22h le soir ce qui permet d'en profiter un max. Merci Chat GPT qui nous l'a recommandé en tant que camping familial,nous avons été ravis de notre choix !😍
Plus d'équipements dans la tante
Les équipements constituée tout en bois,la proximité avec la nature,la grande terrasse Prêt de matériel pour bébé
Manque cruellement d'accessoires pour cuisiner ( plats qui se ferment type tupperware)... Nous sommes arrivés juste derrière une grande famille qui a pris beaucoup de temps et avons du attendre entre 30 et 45 mn à l'accueil afin d'être accueilli avec nôtre fils de 4 ans et bébé dans les bras qui commençaient tous les 2 vraiment à s'impatienter tandis qu'il faisait une chaleur étouffante... accueil beaucoup trop long !
Bezig met laden
Endroit agréable et très calme avec de nombreuses activités
Emplacement spacieux et tranquille très très belle vue
Bezig met laden
Trop court
Bon camping
Bezig met laden
Il y a une belle équipe avec une bonne ambiance et le camping en lui même est très jolie. Resté comme vous êtes et surtout ce fut un grand plaisir de tous vous rencontrer. Le cadre est magnifique continué comme ça.
Emplacement a l' ombre et très propre.
Bezig met laden
Tout d’abord l’accueil et l’accompagnement de Audrey ( La big boos 😂) on se sent vite comme chez soi , la simplicité de tous les vacanciers, l’aspect familial qu’on ne trouve plus beaucoup en camping, la piscine, les soirées….. bref , au top!!!
Il sera difficile de trouver mieux en camping ! Fait main par les propriétaires ! Une vue sur la prairie ( Lass Patrasse en patois 😜) et sur la forêt , un calme incroyable, de la place , deux terrasses, la Clim …. Tout est au rdv
Bezig met laden
Le mobil-home et ses équipements, l'ambiance familial et le calme
L'inefficacité du wifi
La structuration du mobil-home, la présence double de sanitaires et WC.
Bezig met laden
Les animations du soir, surtout le concert et les karaokés ! Les propriétaires sont très sympas et les chalets pratiques et très bien placés. J’adore la nature qu’il y a autour de ce camping, on a pu voir des bichettes de notre chalet ☺️ et la piscine c’est juste ce qu’il faut.
Le retour des terrains de pétanque 😁
Beaucoup de rangement, douche spacieuse et terrain avec une très belle vue sur la forêt
Bezig met laden
Bezig met laden