CAMPING DE L'ABER BENOIT
Frankrijk, Finistère, St Pabu Bekijk op de kaart 214 klantenbeoordelingen Informatie over de camping
Gedetailleerde opmerkingen over de camping
Beoordelingen (214)
Beoordelingen die niet ouder zijn dan drie jaar en een controle hebben ondergaan. Meer informatieRuime staanplaats direct aan de oceaan en pal achter de duinen. Prachtige stranden voor lange wandelingen, zeer behulpzame en vriendelijke eigenaar en eigenaresse. De receptie was alleen van 17.00 tot 19.00 geopend. Voor calamiteiten of directe hulp of ter plekke een plekje boeken moet je bellen. Kan lastig zijn als je de Franse taal niet machtig bent. Maar Google translate helpt en de eigenaar komt meteen.
Wij kampeerden in het voorseizoen met onze caravan hier bijna 3 weken. Behalve een nacht met veel lawaai vanwege een dorpsfeest in St. Pabu, was het super rustig. In het voorseizoen hebben de kinderen nog geen vakantie en zul je ook daar geen gezinnen aantreffen. De campinggasten komen voor de natuur. Alle voorzieningen werkten naar behoren. Alleen het water om je gezicht en handen te wassen was een aantal dagen te heet. Maar de eigenaar lost dit probleem prima weer op.
Bezig met laden
Le calme et l'attention de l'équipe
A' l'avenir prévoir la climatisation dans les mobils home vu le changement du climat
Le confort et l'orientation du mobil hom
Manque un peu d'espace pour stationner le véhicule au pied du logement
Bezig met laden
Super
Très propt
Bezig met laden
Simply perfect. Thank you
None
Pitch 64 camelia was lovely
Possibly a bread delivery every morning
Bezig met laden
Magnifique grand emplacement avec un aspect sauvage, idéal en camping-car. Nous avons adoré le calme et la tranquillité du lieu (hors saison). Les sanitaires sont d’une grande propreté, nettoyés trois fois par jour : bravo pour l’entretien ! 👌Nous avons prolongé notre séjour de trois nuits, d’abord parce que l’endroit nous a beaucoup plu, avec des plages magnifiques à proximité, puis à cause de la canicule 🥵. Notre demande a été acceptée, merci pour cela, même si nous avons ressenti une petite réticence au départ, probablement pour préserver les habitudes des habitués.Nous reviendrons
Était en camping car
Bezig met laden
Situation. Calme.
Très bon état
Bezig met laden
Les pieds dans l'eau, cadre parfait, mobilhome de qualité !
Grand, agréable
Bezig met laden
Le camping est idéalement situé, accès direct à la plage, la cabane que nous avions réservée est idéale pour des randonneurs. L’espace sanitaire est très bien équipé, entretenu et agence
Literie propre, espace suffisant, bon rapport qualité prix .
Quelques étagères et porte manteau seraient appréciés
Bezig met laden
Nous avons passé un super séjour dans un beau mobil-home très confortable. Propreté irréprochable, idem pour les sanitaires. Camping très calme, merveilleusement bien situé, à quelques mètres de magnifiques plages de sable blanc. Les gérants du camping sont très investis et très professionnels et aussi très sympathiques. Nous nous sommes rendus compte qu'il y avait beaucoup d'habitués dans ce camping, ce qui n'est pas surprenant vu le bien-être qu'apporte ce lieu. Nous-même avons hâte d'y revenir. N'hésitez pas, si vous cherchez tranquillité et belles plages, c'est l'endroit qu'il vous faut.
Personnellement RIEN
Mobil-home spacieux et confortable, avec un beau dressing et une belle terrasse. Nous avons apprécié les chambres espacées et la grande douche et surtout une propreté irréprochable.
Bezig met laden
perfekt gelegen = direkt Strand, Wandern, Radeln Leichter Schutz durch Hecken = gemütlich sehr sauber, sehr freundliches Personal Top= Seife beim WC + Handtrockner nicht optimal = Wasserdruck + Menge beim Geschirrwaschbecken könnte mehr sein
eventuell ein Automat mit dem Nötigsten :-) z.B. Wein, Bier, Nudeln oder ähnliches, da Rezeptionszeiten (und damit Zugang zum "Shop" sehr eingeschränkt und auch in der Umgebung kaum Einkaufsmöglichkeiten mit vernünftigen Öffnungszeiten
große Stellplätze, Unterteilung durch Hecken mit perfekter Höhe
etwas mehr Beleuchtung auf den Wegen zum Waschhaus WC-Papier in den WC
Bezig met laden
calme, à côté des plages, tout pour s'échapper de la routine ou du "speed" quotidien.
mobil home très bien entretenu
Bezig met laden
Cadre magnifique
RAS
Location très moderne, bien agencée, propre et pas abimée.
Manque un four, un petit peu plus de vaisselles, une paire de ciseaux (cela peu toujours servir).
Bonjour et merci pour ces excellentes notes! Nous prenons de vos remarques et allons acheter quelques paires de ciseaux pour les mobil homes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau si vous revenez dans notre belle région.
Bezig met laden
Lovely location right next to the miles of stunning beaches , large private pitches with hedge screening . Very helpful staff ( Patrick was very helpful ) as were the other members we spoke to. Very peaceful location , easy access to miles of bicycle routes and easy walk into adjacent picturesque villages. Very clean showers and toilet block facilities.
None
Privacy and size of pitch was great.
No
Bezig met laden
Camping au top. Mobil home tres bien Malgres une météo déplorable. Belles promenades. A refaire. Proprietaire tres acceuillant et serviable
Rien a redire. Parfait
Bezig met laden
Lieu accueil
Espace
Bezig met laden
Tout était bien, l 'accueil, le calme, la beauté de la région.
Rien.
Bien équipé, très propre.
Rien
Bezig met laden
hors saison camping hyper calme et mobilhome impeccable
mobil home impeccable et confortanle et le dressing super
Bezig met laden
De passage une nuit en randonnée sur le GR34, étape excellente, accueil chaleureux, organisation et installations parfaites
Un frigidaire à disposition
Adorable, propre, bien conçue
Bezig met laden
Rapport qualité prestation
Lumière dans les douches sur détecteur de mouvement
Suffisant pour des randonneurs, bistrot pas loin
Pas de possibilité de restauration sur place
Bezig met laden
Wir sind zu zweit gereist und hatten ein Mobilhome für 4 Personen (2 SZ) gebucht. Meer und Strand sind nicht weit. Die Ausstattung ist einfach, aber vollständig und solide; das Mobilhome macht einen absolut sauberen Eindruck. Die beiden Schlafzimmer sind klein, aber -sofern allein genutzt- ausreichend groß. Schöne Veranda z.T. überdacht und möbliert über 3 Stufen erreichbar. PKW-Stellplatz direkt am Mobilhome
Der Abstand zu den übrigen Mobilhomes könnte größer sein, in Einzelfällen konnte man dem Nachbarn auf den Teller sehen
Das Mobilhome hat uns gut gefallen, zwar einfach, aber alles in allem funktionsfähig und solide. Sehr schöne teilüberdachte Veranda um's Eck. Sehr schön auch die Lage des Platzes und Nähe zum Strand/Meer
Das ein oder andere Regal durch einen Schrank ersetzen (im Schlafzimmerbereich)
Bezig met laden
Bezig met laden