Camping Seasonova Ensoya
Frankrijk, Aude, Sigean Bekijk op de kaart 38 klantenbeoordelingen Informatie over de camping
Gedetailleerde opmerkingen over de camping
Beoordelingen (38)
Beoordelingen die niet ouder zijn dan drie jaar en een controle hebben ondergaan. Meer informatieTrès bon accueil
Pas de piscine dommage , pas d activités, et pas de restauration. C est vraiment pas donné la nuit vu le confort du camping
mobilhome spacieux
Revoir la vaisselle manque verres a pied, tire bouchon etc, télévision , manque une table basse devant les 2 sofas extérieurs. Et surtout enlever toutes ces toiles d araignées sur les rambardes de la terrasse, revoir les marches extérieurs qui sont prêtes a casser.
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que l'espace de votre mobil-home. 😊 Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la vaisselle, la table basse, la propreté de la terrasse ainsi que les marches extérieures. Merci de nous les avoir signalées, elles nous permettent d'améliorer le confort de nos hébergements. Nous souhaitions également apporter une petite précision concernant le rapport qualité/prix : votre séjour a été réservé avec une Wonderbox. Le tarif de votre nuitée est donc fixé par le coffret cadeau et ne correspond pas aux tarifs habituellement pratiqués par notre camping. Merci encore pour votre retour et peut-être aurons-nous le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. 🌿 Belle journée Manuella, Fred, Audrey, Florent et Loan
Bezig met laden
Accueil très sympathique. Petit camping familial.
Fonctionnel
Bonjour , Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre camping. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que l'ambiance conviviale du camping. C'est un véritable plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre belle région 🌞. Nous souhaitons également réitérer nos excuses concernant votre réservation initiale. Les Slow Lodges que vous aviez réservés n'étaient malheureusement pas encore prêts à votre arrivée. Afin de vous offrir le meilleur confort possible, nous avons eu le plaisir de vous surclasser dans l'un de nos nouveaux hébergements. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension face à cette situation exceptionnelle. Nous sommes heureux que votre hébergement vous ait semblé fonctionnel et confortable, et que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour entre nature, détente et découvertes. Vos remarques nous sont précieuses et nous encouragent à poursuivre nos efforts pour toujours mieux accueillir nos vacanciers. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour de prochaines vacances dans notre camping familial 😊. À bientôt, Manuella, Fred, Loan,Audrey et Florent
Bezig met laden
Bon accueil, emplacement surclassé avec sanitaire et douche individuelle cause travaux en cours dans les sanitaires communs, attention au vent fort,les moustiques et moucherons sont présents je recommande ce camping qui renaît d’un passé de mauvaise gestion les nouveaux propriétaires auront pas mal de travail pour le remettre à flot,je leur souhaite de réussir. A bientôt amicalement.
Traitement démoustication,, éviter le cumul des déchets verts qui offre a ceux ci un parfait lieu de vie.
Le confort bien sûr
Les moustiques et moucherons
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour détaillé et pour votre recommandation du Camping😊🏕️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ainsi que le surclassement de votre emplacement Premium pendant cette période de rénovation. Notre objectif est justement de continuer à améliorer l'expérience de nos vacanciers tout en redonnant à ce beau domaine tout le potentiel qu'il mérite. Nous vous remercions également pour vos remarques constructives concernant les moustiques, les moucherons et la gestion des déchets verts. Vos observations sont précieuses et nous permettent d'identifier les points à améliorer afin d'offrir un séjour toujours plus confortable à nos visiteurs. Comme vous le soulignez, nous sommes sont pleinement investis dans la renaissance du camping. Le Camping Ensoya a l'ambition de redevenir une destination incontournable pour les amoureux de nature et de plein air 🌞 Belle journée Manuella,Fred, Audrey, Loan et Florent
Bezig met laden
Le bungalow était neuf avec tout le confort La literie de très bonne qualité Camping au calme dans la nature avec un petit bourg charmant à côté Les gérants de ce camping font tout pour que vous vous sentiez très bien
L’accueil, la propreté et le confort du bungalow Le calme et la localisation
Bonjour, Toute l'équipe du Camping vous remercie sincèrement pour votre magnifique avis et cette note parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour en couple dans notre Cottage. Votre satisfaction concernant le confort du bungalow, la qualité de la literie, la propreté des lieux et le calme de notre camping nous touche particulièrement. Votre retour sur notre accueil et notre disponibilité est une belle récompense pour toute l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Camping Ensoya Seasonova pour un nouveau séjour placé sous le signe de la détente et de la découverte. Belle journée Manuella, Loan, Fred, Audrey et Florent
Bezig met laden
Mobile home et propriétaire très agréable
Tout neuf
Bonjour Stéphanie, Un grand merci pour votre superbe retour et cette excellente note ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Camping Ensoya Seasonova et que vous ayez apprécié. Savoir que vous avez trouvé votre hébergement tout neuf, confortable et accueillant nous fait très plaisir. Merci également pour vos gentils mots concernant notre accueil. 🌿 Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine escapade en Occitanie ! ☀️ À très bientôt, Manuella, Loan, Florent, Fred et Audrey
Bezig met laden
Jolie , calme , très accueillant, personnelle très sympathique, très propre !!
Tout étais génial
Bonjour Sophie, Un grand merci pour votre superbe avis et cette note parfaite. Nous sommes ravis que votre séjour au Camping Seasonova de Sigean, vous ait autant plu. Savoir que vous avez apprécié le calme du camping, la propreté de votre Cottage ainsi que l'accueil de notre équipe nous fait très plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous 🌞🌿 Toute l'équipe vous remercie pour vos gentils compliments et espère vous accueillir de nouveau très bientôt pour découvrir encore davantage les trésors de la région ! Au plaisir de vous revoir à Sigean 🏕️ Manuella, Audrey, Fred, Florent et Loan
Bezig met laden
On a été surclassé, très bon accueil, très gentilles, calme, petits abris privatifs neufs, propres, très fonctionnels,
Petite cuisine commune, peut-être qu’il y en a une mais je n’ai pas vu.
Calme
Pas protégé du vent, dommage dans cette région 😀
Bonjour Sandra, Un immense merci pour votre superbe avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre surclassement, l’accueil chaleureux et l’atmosphère calme de notre camping. 🌿 Nous sommes heureux que les petits abris privatifs et la propreté aient contribué à rendre votre séjour confortable et agréable. Votre remarque sur le vent est notée et nous cherchons toujours des solutions pour améliorer le confort de nos emplacements, même face aux caprices de la météo locale. 😄 Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un nouveau moment de détente, convivial et ressourçant, dans l’esprit slow life. ☀️🚲 Manuella, Florent,Loan, Fred et Audrey
Bezig met laden
Le sanitaire privatif
Emplacement un peu plus protégé du vent
Hébergement bien situé
Bonjour Marc, Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux, la propreté des sanitaires et le confort de votre emplacement Premium. 🌿 Vos remarques sur l’exposition au vent sont notées et nous aideront à améliorer encore le confort de nos emplacements pour tous nos visiteurs. Nous espérons que vous avez également pu profiter pleinement de la beauté de la région et de l’atmosphère conviviale et détendue qui fait le charme de notre camping Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour tout aussi agréable et ressourçant ! Manuella, Fred, Audrey, Loan et Florent
Bezig met laden
Nous avons passé 3 jours au camping dans les nouveaux mobilhome en debut de saison. Mobilhome fonctionnel et propre, petits déjeuners copieux, accueil chaleureux. Peu de monde, camping bien situé. L'équipe était active sur l'entretien des espaces du camping.
Clim si forte température. Une cafetière électrique et éventuellement un four. Mais cela reste des détails car nous n'avons manqué de rien.
Ras, très bien
Clim non installée lors de notre venue (mais nous n'avons pas eu besoin)
Bonjour,🌿 Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans nos nouveaux mobil-homes, la propreté, le confort et l’accueil de notre équipe. 😊 Vos compliments sur le calme du camping et l’entretien des espaces nous font vraiment plaisir. Nous notons vos suggestions concernant la climatisation, la cafetière, et nous continuerons à améliorer le confort pour que tout soit parfait pour nos futurs visiteurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour tout aussi agréable ! Belle journée Manuella, Audrey, Loan,Fred et Florent
Bezig met laden
Le calme
Propreté et confort
Camping en travaux donc on nous a changeait de mobil home nous avions une chambre en plus que nous nous sommes pas servis mais pas de télévision, pas de cafetière et pas de cendrier et chauffage qui ne fonctionnait pas.
Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le calme du camping ainsi que la propreté et le confort de votre Cottage Prestige. Nous sommes désolés que votre séjour ait été perturbé par les travaux et nous avons préférer vous surclasser dans nos nouveaux cottages. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus agréable, où tout sera en place pour que vous puissiez profiter pleinement de votre famille et de la région. Belle journée Mauella, Fred,Loan,Audrey et Florent
Bezig met laden
Avons apprécié la disponibilité d'écoute des propriétaires qui trouvent une solution d'arrangement pour leurs campeurs et leur gentillesse, malgré qu'ils sont en plein travaux de réamenagement( pas évident )
Ces emplacements sont super propres et confortables ils peuvent être fier du travail qu'ils ont fait et de l'idée qu'ils ont eu car on peut s'y arrêter et avoir du confort même avec une toile de tente
Bonjour,🌿 Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos emplacements Premium, leur confort et leur propreté, ainsi que notre disponibilité malgré les travaux en cours. C’est un vrai plaisir de savoir que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour et vous sentir à l’aise, même sous votre tente. Vos compliments sur notre travail et nos idées nous vont droit au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour, encore plus agréable. Belle journée Manuella, Fred,Florent, Audrey et Loan
Bezig met laden
Le petit-déjeuner
Mettre plus d’espace dans les chambres
La tranquillité
Le lit qui bouge
Bonjour 🌿 Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre mobile-home, dans le cadre de votre séjour avec Wonderbox. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil, la propreté ainsi que la tranquillité du lieu, qui reflète pleinement l’esprit calme et nature que nous souhaitons proposer ici ☀️ Nous prenons également bien note de vos remarques concernant l’espace dans les chambres, le confort du lit ainsi que vos suggestions sur le petit-déjeuner. Ces retours sont précieux et nous aident à améliorer progressivement le confort de nos hébergements et l’expérience de nos visiteurs. Concernant le lit qui bouge, nous allons également vérifier ce point afin d’assurer un meilleur confort pour les prochains séjours. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une parenthèse encore plus douce et reposante au camping 🌿 Belle journée Manuella, Loan, Fred, Audrey et Florent
Bezig met laden
Estuvimos genial
Repetiremos
Bonjour , Un grand merci pour votre magnifique retour ! 🌿 Nous sommes ravis que votre séjour en famille ait été génial et que notre forfait confort ait répondu à vos attentes. Nous serions enchantés de vous revoir pour un prochain séjour, profiter du calme et de la beauté de la région, et partager à nouveau ces moments simples et précieux. À très bientôt, Manuella, Fred, Florent, Audrey et Loan
Bezig met laden
Petit halte dans ce camping familiale . Personnel très accueillant. Mobilhomme pour 4. Bien avec une joli terrasse.
La terrasse.
Un peu à l'étroit
Bonjour, Merci beaucoup pour votre gentil retour 😊 Nous sommes ravis que cette petite halte en famille vous ait plu 🌿 Merci pour vos mots sur l’accueil et l’ambiance familiale du camping, cela nous touche beaucoup 💚 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la jolie terrasse de votre mobil-home, parfaite pour profiter des beaux jours et du mode slow life ☀️ Au plaisir de vous revoir pour une prochaine pause détente 🌸 Manuella, Fred ,Audrey,Loan et Florent
Bezig met laden
Très propre avons bénéficié de l espace prenium en camping car c était super agréable d avoir notre coin très fleuri
Le code a de l entrée pas pratique car devant descendre du véhicule mais vous êtes en travaux ça va s arranger . L accueil cette porte est triste on dirait que c est fermée on ne voit rien mettez une grande baie vitrée,par contre une fois passé l accueil et le sourire est bien la très agréable votre hotesse
Endroit très vaste parfait
Bonjour, Merci beaucoup pour ce très beau retour 🌿 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et l’espace de votre emplacement Premium, ainsi que l’ambiance fleurie.☀️ Merci également d’avoir pris le temps de partager vos remarques concernant l’entrée et l’accueil. Les travaux en cours vont effectivement nous permettre d’améliorer tout cela afin de rendre l’arrivée plus fluide et plus chaleureuse dès les premiers instants 😊 Toute l’équipe, vous remercie pour vos gentils mots. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle parenthèse nature et conviviale dans notre petit coin de printemps 🌾 Manuella et l'équipe de Sigean
Bezig met laden
Tout était très bien , nous avons passé un agréable séjour. Mobil home confortable et pratique avec une grande terrasse fermé
Le mobil home était tout juste posé donc mise à part la tv , la Clim et le manque d’une poubelle autre que la petite de la salle de bain. Rien à redire
Tout était très bien , nous avons passé un agréable séjour. Mobil home confortable et pratique avec une grande terrasse fermé
Le mobil home était tout juste posé donc mise à part la tv , la Clim et le manque d’une poubelle autre que la petite de la salle de bain. Rien à redire
Bonjour, Merci beaucoup pour votre joli retour 🌸 Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié le confort du Cottage Prestige ainsi que sa grande terrasse fermée, idéale pour profiter pleinement des beaux jours ☀️ Merci également pour vos remarques constructives concernant les équipements. Votre hébergement venait tout juste d’être installé et vos retours nous aident précieux pour finaliser les derniers détails et améliorer encore le confort de nos futurs voyageurs 😊 Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une prochaine pause détente et slow life au camping 🌿 Manuella et l'équipe de Sigean
Bezig met laden
Excellent séjour . Personnel agréable.
Beaucoup de rangement.
Bonjour, Un grand merci pour votre joli retour 🌿 Nous sommes vraiment heureux de savoir que votre séjour en famille s’est déroulé dans une ambiance agréable et détendue. C’est un vrai plaisir de lire que vous vous êtes sentis bien accueillis par notre équipe — ici, on aime prendre le temps d’échanger et de faire en sorte que chacun se sente bien. Nous sommes également ravis que le mobil-home et ses rangements aient facilité votre séjour avec les enfants. On sait à quel point les petits détails comptent pour profiter pleinement. Nous prenons aussi note de votre remarque sur le confort. Vos retours nous aident à évoluer en douceur, toujours dans l’idée d’améliorer l’expérience sans perdre l’esprit du lieu. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle parenthèse en famille, tout en simplicité. Manuella et l'équipe de Sigean
Bezig met laden
Camping calme avec sanitaire privatif sur emplacement
Super
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du séjour, c’est vraiment l’essence du lieu : prendre le temps, se détendre et profiter d’une atmosphère paisible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour tout en douceur 🌿 Manuella et l'équipe de Sigean
Bezig met laden
Séjour agréable dans calme comme on aime
Les dos d'ânes radouccis l
Le calme
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du séjour, c’est vraiment l’essence du lieu : prendre le temps, se détendre et profiter d’une atmosphère paisible. Nous prenons bien en compte votre remarque concernant les dos d’âne. Ils peuvent en effet être contraignants, même s’ils ont été installés pour garantir la sécurité et préserver la tranquillité de tous. Votre retour est précieux et nous aide à continuer d’améliorer l’expérience. A lundi et au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour tout en douceur 🌿 Manuella et l'équipe de Sigean
Bezig met laden
Nichts vielleicht der Bäcker im Ort! Kein Wasser keine Toilette rein gar nichts, würde diesen Platz immer meiden.
Alles da geht gar nichts nur traurig, aber man kann online buchen da steht nichts.
Hatten wir nicht
Bezig met laden
Bezig met laden