-- DOMAINE MON CALME -- Camping & Appart Hôtel
Frankrijk, Loire-Atlantique, Piriac Sur Mer Bekijk op de kaart 536 klantenbeoordelingen Informatie over de camping
Gedetailleerde opmerkingen over de camping
Beoordelingen (536)
Beoordelingen die niet ouder zijn dan drie jaar en een controle hebben ondergaan. Meer informatieMooie rustige omgeving, vlakbij strand , centrum Piriac en supermarkt.Mooi verzorgde camping met verwarmd zwembad en goed restaurant
Mooie grote plaatsen, zeer net (pas vernieuwd) sanitair
Bezig met laden
Vriendelijke ontvangst door enthousiaste medewerkers. Mooi schoon sanitaire. Mooi buitenbad. Gezellige bar, waar we ook lekker konden chillen. We hebben er ook een paar keer gegeten en dat was prima. Pizza uit houtgestookte oven en mosselen. Erg lekker! Kortom een fijne camping op loopafstand van het dorp.
Als het had geregend waren de paden erg modderig. Misschien wat verharden?
Prima plek. Zonnig.
Bezig met laden
Ambiance leuk, douche en afwas water warm/heet prima
Geen broodservice voorseizoen, plekken niet zo heel groot voor ons voldoende
Plek oké, alleen geen waterpunt op plek
Geen brood service voor seizoen, douche ok,afwassen ok
Bezig met laden
Très bon accueil, emplacement spacieux, sanitaires de Très haut standing et très propre.
Haie de séparation entre emplacement.
Le calme comme l'indique le nom du camping. L'ombre.
Rien
Bezig met laden
Bien bien
Super
Bezig met laden
Camping qui porte bien son nom,très calme.Propre ,bien entretenu,des emplacements ouverts qui permettent de sympathiser avec son voisin,personnel fort sympathique et bien situé entre mer et village.
Suffisamment d'ombre, propre et entretenu. Prévoir un maillet pour planter les piquets ,le sol est assez dur.
Bezig met laden
The campsite was well positioned for an easy walk into the main town and local beaches. Facilities are very good as was the pool area.
Pitches have EHU, water and drainage.
Pitches are very narrow. You have about 6’ of leisure space alongside your vehicle.
Bezig met laden
Tranquillité, équipements
Bien conçut
Bezig met laden
Nice place in a great location. Friendly staff.
Location
Bezig met laden
Les nouveaux mobiles homes sont superbes. Le site a été particulièrement bien amélioré. L'équipe est toujours au top.
Attention à l'allée piétonne côté appart hôtel qui commence à être très déformée au risque de chuter ou se tordre une cheville. Pour les nouveaux mobiles homes la mise à disposition d'un barbecue à gaz ou une plancha serait un plus.
Vraiment au top. Il est beau déjà, il est fonctionnel et la literie est très confortable.
Vraiment rien à signaler.
Bezig met laden
The campsite improves each year we stay there
close to sanitaire
Bezig met laden
LE CALME, DES SANITAIRES MODERNES ET PRES PROPRES, TRES BON ACCUEIL TRES BON EMPLACEMENTSPOUR LA VISITE DE LA REGION
EMPLACEMENTS UN PEU PETIT POUR ETRE INTIMISTES
LE CALME,
EMPLACEMENTS UN PEU PETIT POUR ETRE INTIMISTES
Bezig met laden
We had a crisis when husband was admitted to hospital in St Nazaire. Staff were so kind and it was a relief that we could stay on the site beyond our expected departure date. I can’t thank them enough.
Tidy pitches, toilets, showers, wash points always clean and tidy.
Pitches are a bit too close together
Bezig met laden
Le calme et le personnel très agréable
Dommage qu'il n'y a pas de chambre en bas pour les personnes âgées
Hébergement parfait pour un couple
Rien
Bezig met laden
Petit camping sympa bien tenu à proximité à pied en 5 minutes du petit port ( tous commerces) et des plages
Emplacements plats et arborés
Bezig met laden
Très bel emplacement et accueil très agréable lors de notre arrivée On a été surclassé dans un Vaste mobil home, très propre, accessoires, vaisselle parfaits!! Très belle terrasse, chaises longues !! Proche de la côte, du centre ville, belles randonnées à faire
Pas grand chose, éventuellement une petite étagère supplémentaire à la salle de bain.... pour avoir quelque chose à dire
Très propre, bien agencé
Rien
Bezig met laden
Très bon accueil et personnel sympathique et efficace
Hébergement neuf et propre
Bezig met laden
Accueil très sympa ... Ce camping porte bien son nom Les nouveaux mobils homes sont très bien agencé et très spacieux ...
Proche de la mer et du centre de Piriac
Bezig met laden
personnels trés sympathique
emplacement trop petit
Bezig met laden
Un accueil sympathique, une écoute concernée, des infrastructures ergonomiques et pratiques complètes. Je reviendrai !
Je n’ai manqué de rien !
L’ergonomie, le fonctionnel, tout l’espace est optimisé et puis c’était neuf !
Pas de manquement !
Bezig met laden
Bezig met laden