Bungalows du Golfe - Camping les Pruniers
Frankrijk, Alpes-Maritimes, Mandelieu La Napoule Bekijk op de kaart 92 klantenbeoordelingen Informatie over de camping
Gedetailleerde opmerkingen over de camping
Beoordelingen (92)
Beoordelingen die niet ouder zijn dan drie jaar en een controle hebben ondergaan. Meer informatieMooie camping op een zonnige plek met een goed restaurant. Vriendelijk en behulpzaam personeel.
Het sanitair is wat verouderd.
Een ruime kampeerplek, met een goede ondergrond en schaduw door beplanting.
De stroomkast stond niet praktisch geplaatst, dit verschilde wel per kampeerplaats.
Wij danken u voor verblijf bij ons en zijn blij te horen dat het u goed is bevallen. Wij hopen u snel weer te mogen verwelkommen en wensen u een goede reis naar huis! Bungalows du Golfe 's team
Bezig met laden
Een zeer hartelijk ontvangst door een vriendelijk vrouw. Leuke, niet al te grote camping. Goede voorzieningen.
W.C. papier
Goede prijs/ kwaliteit.
Kan niets bedenken.
Bezig met laden
Kleine camping
Wc bril en overal wc papier hangen meer warm water
Mooie locatie
Niets
Bezig met laden
Sa tranquillité , sa propreté , son emplacement près de Cannes
Grand emplacement ombragé
Bezig met laden
Friendly welcome, lovely site, lovely restaurant and bar
Would benefit from a small shop for essentials.
Nice size pitch easy access to electric.
Bezig met laden
Kleiner familiärer Campingplatz. Sehr netter Empfang. Kleiner Pool und Spielplatz. Sanitäre Anlagen alt aber in Ordnung. Kleine nette Bar an Eingang. Gute Einkaufsmöglichkeiten mit dem Rad in der Nähe. Auch Cannes gut zu erreichen.
Weiter weg zum Strand ca1km
Schöner Platz
Bezig met laden
Der Campingplatz ist super. Wir sind einen Tag zu früh angereist und der Campingplatz war ausgebucht. Dennoch haben uns die Betreiber auf einem Reserveplatz eine Nacht lang kostenlos übernachten lassen. Die Sanitäranlagen sind sauber und alles andere passt auch.
Wohnmobil 6,5m + 1+2 Nächte + Strom + 2 Erwachsene und 1 Kind + Steuer = 92€ = Perfekt
Bezig met laden
Le camping est très bien entretenu et très calme, le personnel à l'écoute
La piscine ferme à 18H au lieu de 19H c'est un peu tôt
emplacement tranquille
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour vos appréciations concernant le calme, l'entretien et l'ambiance du camping. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant les horaires de la piscine. Cette saison, celle-ci ferme effectivement à 18h pour des raisons d'organisation et d'entretien. Cependant, nous sommes toujours attentifs aux retours de nos vacanciers et votre avis sera pris en compte dans notre réflexion pour les prochaines saisons. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour parmi nous Sophie
Bezig met laden
Un accueil très chaleureux dans un Camping bien entretenu et calme.
Emplacement spacieux
Bonjour Clarisse, Nous vous remercions beaucoup de votre retour et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre établissement, au plaisir donc de vous accueillir à nouveau ! A bientôt, Sophie
Bezig met laden
Excellent service, fabulous facilities. Great bus and train connections. Food on site fantastic. Overall fantastic. Planned to stay 3 nights extended to 6 and still would have stayed longer
Pitch 10 was good. Shaded
Dear Mrs and Mr Tomney, Thank you very much for your wonderful review. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. Tour kind words are greatly appreciated ! It was a pleasure to welcome you, and we hope to have the opportunity to see you again soon for another enjoyable holiday. Best regards, Sophie
Bezig met laden
La calme de l’endroit et la gentillesse du personnel
Bien équipé
Chère famille Dacco, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous réjouissons de votre prochaine venue au mois d'août ! A très vite, et au plaisir de vous accueillir à nouveau ... avec le bateau cette fois ;-) Sophie
Bezig met laden
Loved the friendly staff especially at reception where they put up with my poor French speaking. Excellent location and beautiful pool
Toilet roll in toilets
Excellent pitch with electric in a shady pitch
No
Thank you very much for your wonderful review. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. Tour kind words are greatly appreciated ! It was a pleasure to welcome you, and we hope to have the opportunity to see you again soon for another enjoyable holiday. Best regards, Sophie
Bezig met laden
Un camping très propre avec de beaux emplacement. Sanitaires très propres mais vieillissant. Propriétaire souriante et serviable La piscine était un plus. Nous étions à vélo électrique et cannes par la côte et a peine à 25 minutes
Sanitaires
Camping très calme
Un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu et que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et à très bientôt ! L'équipe des Bungalows du Golfe
Bezig met laden
Very friendly staff Cool atmosphere very good restaurant on site with good prices and fresh bread and croissants every morning. Lovely swimming pool
As above
Nothing
Hello Mr Stock, Thank you very much for your kind compliments. We look forward to welcoming you again Les Bungalows du Golfe's team
Bezig met laden
Schöner ruhiger Platz
Etwas veraltetes aber sauberes Sanitärhaus
Schöner Stellplatz in schöner Umgebung
Sehr Geerte Familie Schröder, Vielen Dank dür Ihre netten Komplimente. Wir freuen uns darauf, Sie wieder bei uns bregrüssen zu dürfen. Les Bungalows du Golfe Team
Bezig met laden
Der Campingplatz ist klein, ordentlich und sauber und vermittelt eine angenehme,familiäre Atmosphäre. Wir haben uns sehr wohl gefühlt und würden auf alle Fälle wiederkommen. Gleich am Platz ist eine Snackbar, welche auch Frühstück anbietet. Preis/Leistung passt und ein passendes Ambiente. Vielen Dank an das ganze Team. M.f.G.Fam. Hirsch aus Deutschland
Wir hatten einen Stellplatz mit Wohnmobil
Bezig met laden
Camping très calme très bien entretenu, bravo pour les espaces verts Une mention spéciale au snack qu'on peut qualifier de restaurant pour les très bons plats savoureux et copieux 👍. Pains et p'tits déjeuners disponibles
Bungalow très agréable et propre et calme, bien équipé
Juste indiquer les disjoncteurs dans le placard, en rangeant un sac à dos nous avons disjoncté une partie du logement par mégarde. On a cherché quelques instants... 😊
Bezig met laden
propreté, tranquillité, la pizzeria -restauration est excellente, la patronne conviviale. les espaces de campement sont grands et ombragés.
grandeur des emplacements, coin pour les camping-car, ainsi que pour ceux qui ont des tentes.
Bezig met laden
tranquillo
posizione
Bezig met laden
Équipe à l écoute. Bon séjour. Calme Peut-être prévoir plaid ou couverture il faisait un peu frais.
Mettre un tapis de bain ( on nous en a apporté un)
Compliqué l hébergement avec 3 adultes en haut mais ok pour3 nuits
Bonjour Mme Vaudoin-Coelho, Nous vous remercions de votre retour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt L'équipe des Bungalows du Golfe
Bezig met laden
Bezig met laden