Camping Les Portes du Perche
Frankrijk, Sarthe, Mamers Bekijk op de kaart 83 klantenbeoordelingen Informatie over de camping
Gedetailleerde opmerkingen over de camping
Beoordelingen (83)
Beoordelingen die niet ouder zijn dan drie jaar en een controle hebben ondergaan. Meer informatieRust en prachtige omgeving aan de rivier
Camperbus had een ruime plaats
Bezig met laden
Meertje met strand naast de camping
Toiletpapier zou fijn zijn
Prachtig onder de bomen
Dat er niemand bij de receptie was
Bezig met laden
Nette camping in een mooie omgeving
Niet alle elektriciteits punten werken. Op site werd aangegeven dat je welkom bent vanaf 15:00u. Om 15:00u was de receptie niet open. We konden zelf een plek uitzoeken. Om 18:00u moesten we ons aanmelden. Daar werd aangeven dat de slagboom 24 uur per dag open staat zodat je altijd de camping op kunt. Zet dat dan op de site.
Met camper en 2 personen op een ruime plek.
Bezig met laden
Zeer nette camping en prachtige omgeving
Mooie stacaravan precies zoals in de beschrijving stond!
Niets
Merci beaucoup pour votre avis, au plaisir de vous revoir. Louis
Bezig met laden
Het was een schaduwrijke camping, je kon zelf jé plek uitzoeken. Reserveren was niet nodig geweest Het stadje ligt op loopafstand ,bij het toeristenbureau veel info te krijgen. Genoeg horeca.
Geen wcpapier in g hett sanitair. Op de site stond dat er streek gerechten geserveerd werden, maar dat was niet zo ,maar gezien het kleine aantal gasten verklaarbaar.
Prima staanplaats,zeker aan te raden als doorgangscsmping.
Bezig met laden
accomodation reserve pas disponible. accomodation alternative d'une qualite mediocre. triage ordures manquant. sécurité mauvaise
portes du camping fermées la nuit. instruction triage ordures claire et bien indiqué, heures fixes pour la réception. indiquer quoi faire pendant les heures que la réception n'est pas ouvre. amelioration du WIFI.
pas disponible. alternative mobilhome. livraison draps/serviettes reservé et payés oubliés. mobilhome n'' était ps horisontal. il n 'y avait pas unepas fiche mode d'emploi pour chauffage.
voyez ci-dessus
Bezig met laden
Très bonne accueil, de très bon conseil pour les visites aux alentours, camping bien entretenu et très calme. Nous y avons passé un très bon séjour avec notre chien. Merci beaucoup à vous on reviendra.
Tri collectif
L'emplacement du mobile Home était très bien et verdoyant
Bezig met laden
Well kept pitch, nice size, very peaceful
Working taps
Easy to get into, nice size
Bezig met laden
L'accueil était parfait. Le camping est très bien.
Les emplacements sont séparés par des haies, bien entretenues. Elles permettent de se sentir tranquille.
Bezig met laden
Arrivée très agréable et accueil très sympathique par le patron. Placement libre en cette mi-mai. Très beau emplacements, avec au choix ombragés ou très ouverts au soleil. à 10 minutes à pied du centre ville de Mamers, c'est parfait.
Une deux patères en plus dans les cabines de douche et de toilettes?
Très large emplacement en cette saison de mai.
Bezig met laden
Accueil chaleureux cadre idyllique camping à conseiller
Idéal pour un weekend au calme
Rien
Bezig met laden
Camping au calme, vue sur l’étang, le responsable du camping est agréable et disponible.
Mobil home bien pour le nombre 5 personnes.
Rajouter un grille pain, plats à gratin. Et peut être à l’avenir terrasse couverte.
Bezig met laden
Belle endroit, calme et dépaysant
Très fonctionnel
Bezig met laden
Accueil excellent, camping magnifique et les enfants ont aimé
Bien placé
Quelques travaux sont à prévoir, j’aurais aimé un lave vaisselle
Bezig met laden
La gentillesse du propriétaire L’environnement La propreté des sanitaires Grands emplacements
Continuez votre lancée
Grand emplacement
Bezig met laden
une nuit pour cause déplacement professionel
facilité d'accès et de stationnement. propreté des lieux.
pour un hébergement professionnel, avoir une bouilloire serait un plus.
Bezig met laden
Genial
Très confortable
Bezig met laden
très pratique
accès très facile, infos claires, chambre propre
Merci poir votre commentaire. Au plaisir de vous revoir, Louis
Bezig met laden
Très court mais super, on est venu à 4 pour le week-end du GP explorer et le camping nous a bien permis de nous reposer. Les emplacements sont à la taille parfaite (selon nous).
Grand emplacement.
Un grand merci pour votre retour chaleureux. Nous sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de votre séjour ! Louis
Bezig met laden
Un immense merci à notre hôte, vraiment aux petits soins du début à la fin. Nous avons été touchés par son attention et sa gentillesse : il a eu la délicatesse de nous surclasser pour que nous soyons encore plus confortables et surtout au chaud. Tout était parfait, de l’accueil au logement, on se sent comme chez soi dès l’arrivée. On sent qu’il fait tout pour que ses voyageurs passent un séjour agréable et sans souci. Nous repartons ravis et avec l’envie de revenir. Une adresse que nous recommandons les yeux fermés !
Atypique
Un immense merci pour votre commentaire qui nous touche profondément. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, et je suis ravi que le surclassement et les petites attentions aient contribué à rendre votre séjour encore plus confortable. Savoir que vous vous êtes sentis “comme chez vous” est la plus belle récompense pour nous. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et vos mots nous encouragent à continuer dans cette voie. Je serai très heureux de vous revoir lors d’un prochain passage. Merci encore pour votre recommandation et votre confiance ! Louis
Bezig met laden
Bezig met laden