Résidence Catamaran
Frankrijk, Gard, Le Grau-Du-Roi Bekijk op de kaart 109 klantenbeoordelingen Informatie over de camping
Gedetailleerde opmerkingen over de camping
Beoordelingen (109)
Beoordelingen die niet ouder zijn dan drie jaar en een controle hebben ondergaan. Meer informatieparfait
parfait
Bezig met laden
Gentillesse du personnel. ( Karine. Mikael).
Rien à ajouter.
Studio bien équipé. Aurait aimé avoir un lave linge au lieu d'un lave vaisselle dans ce studio nmr 43.
Bezig met laden
Rien à dire séjour au top
Rien au top
Relation client au top
Parfait
Bezig met laden
Comme d'habitude séjour parfait à la résidence . Patrons très sympathiques .
La facilité d'accès, tout à portée de main . Appartement très fonctionnel, rien ne manque . Très belle vue depuis la terrasse .
Bezig met laden
Calme et proximité avec les plages et les commerces.
Coforme à nos attentes.
Rien
Bezig met laden
Accueil, équipements, vue du balcon
Bon emplacement (commerce et centre commercial à proximité immédiate), pistes cyclables à proximité. Personnel accueillant et sympa.
Bezig met laden
La propreté le calme et le tout en général
Rien
Déja dit plus haut
rien tout est correct
Bezig met laden
La propreté, l’emplacement et l’accueil
Rien
Propre et fonctionnel
Bezig met laden
Karine très accueillante très à l'écoute appartement très propre 👌 il ne manque rien la terrasse avec la vue sur la mer magnifique et très calme ont reviendra
Bien aménagé très propre
Bezig met laden
Accueil chaleureux, propreté, tout est pensé pour un confort maximal
Rien
Proximité de la plage, des commerces
Bezig met laden
La location est confortable, très bien équipée et idéalement située. Les commerces sont accessibles en bas de la résidence, ce qui est très pratique au quotidien. La proximité de la mer est un véritable atout : de magnifiques promenades et une vue superbe à toute heure de la journée. Nous recommandons cette residance sans aucune hésitation et reviendrons avec grand plaisir.
RAS
La gentillesse des propriétaires et la propreté. Tout est parfait 👍
RAS
Bezig met laden
Accueil, cadre, calme ,hébergement parfait.....
Le calme, la vue et le confort...Logement bien équipé....et trés propre
Bezig met laden
Les balades autour de port camargue
Le petit centre commercial celui-ci s est dégradé Manque de dynamisme
Bon studio très propre
Bezig met laden
Escapade au soleil mère/fille (en dehors des we prolongés de mai)
Studio aménagé avec goût, d'une propreté irréprochable
Bezig met laden
Séjour détente, résidence à proximité d’un terrain de pétanque et de quelques restaurants et boutiques ! Belle balade à faire le long de la mer !
Studio vue sur la mer, spacieux, toutes commodités !
Bezig met laden
L'aménagement de l'appartement. La proximité des commerces et des loisirs Le rapport qualité/prix est abordable pour mon budget.
Le renouvellement des ustensiles de cuisson
Tout est pratique. La proximité des commodités
Bezig met laden
On aime beaucoup port Camargue c est sympa tranquille
Pour ce séjour le temps n etait pas avec nous 🤷♀️
L appartement est propre lumineux les draps et les serviettes toilette fournis c est très appréciable.
Ras
Bezig met laden
A 100 m de la plage et de la promenade , "croisette locale "
L'emplacement
Bezig met laden
Très bien
l'emplacement , la vue sur la baie
Bezig met laden
L'accueil et l'hebergement
Un petit bruit de sifflement continu, y compris la nuit Nous n'avons pas réussi à déterminer l'origine
très bien
Bezig met laden
Bezig met laden