SARL Camping le Neptune
Frankrijk, Côtes-d'Armor, Lanloup Bekijk op de kaart 102 klantenbeoordelingen Informatie over de camping
Gedetailleerde opmerkingen over de camping
Beoordelingen (102)
Beoordelingen die niet ouder zijn dan drie jaar en een controle hebben ondergaan. Meer informatiebijzonder aardige en hulpvaardige eigenaren en zeer gemoedelijke leuke sfeer op deze kleine camping
prima plek
Bezig met laden
Veel groen op de camping. Rustig. Leuke havenstadjes om te ontdekken.
Wij hadden een prima plek met zon en schaduw. Ook veel ruimte.
Er zijn plekken die geheel in de schaduw liggen. Dat is bij het weer dat wij hadden niet prettig.
Bezig met laden
Charmante, eenvoudig. Mooi
Niet te realiseren. De weg die er achter loopt. Wel te realiseren, voldoende licht op het sanitair.. soms was er geen of heel weinig licht.
Wat krap
Bezig met laden
Meteen bij onvangst al heel vriendelijk verwelkomt met uitleg over wat er allemaal in de omgeving te zien en te doen was. Goede ligging om fietstochten langs de prachtige kust te maken. Fijne camping met goede voorzieningen. Overdekt zwembad. Sanitair gebouw brandschoon.
Prima plek met 10 amp stroom en eigen waterpunt
Hartelijk dank voor jullie lieve reactie! 😊 We zijn erg blij om te horen dat jullie een fijn verblijf bij ons hebben gehad en dat jullie genoten hebben van het warme welkom, de voorzieningen en de prachtige fietstochten langs de kust. Onze kleine, groene camping wil vooral een gezellige en rustgevende plek zijn, dus het doet ons veel plezier te weten dat jullie je hier op je gemak voelden – dat is voor ons de mooiste beloning. Hopelijk mogen we jullie in de toekomst nog eens verwelkomen in onze mooie streek! Laurence, Camping Sites et Paysages Le Neptune 🌳⛺🌿
Bezig met laden
Mooie omgeving, goede camping alles netjes. Personeel heel vriendelijk en gastvrij
Staanplaats was goed
We zijn erg blij dat u genoten heeft van onze camping, onze ontvangst en onze netheid, hoewel we graag een betere beoordeling hadden gehad 😉. We zullen uw complimenten doorgeven aan ons hele team. We kijken ernaar uit u weer te mogen verwelkomen. L'équipe du Neptune 🌳🏕️🌿
Bezig met laden
SUPER ACCUEIL TRES SYMPATHIQUES
TRES BIEN
Merci à tous les deux pour votre message, il faudra revenir profiter de notre camping et de notre région plus longuement une prochaine fois. Bonne continuation à vous . Stéphanie et Raphael
Bezig met laden
Très bon séjour au camping le neptune Hebergement très confortable, camping très bien entretenu, propriétaires sympathiques. Point de départ pour de nombreuses sorties vélo, belles plages dans les environs, Nous reviendrons dans ce camping avec plaisir et nous vous le recommandons !
Mobile home très bien équipé, belle terrasse, état neuf.
Un grand merci pour votre très bel avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort de votre hébergement, l'entretien du camping ainsi que notre accueil. Notre emplacement géographique est idéal en effet pour profiter des nombreuses balades à vélo, à pied et pour découvrir les belles plages de notre région. Merci pour votre recommandation, nous aurons plaisir à vous accueillir si vous revenez en Bretagne ! Stéphanie et Raphael
Bezig met laden
L'accueil des gérants, les emplacements grands, ombragés partiellement ou totalement, la piscine
les emplacements grands, ombragés partiellement ou totalement à choisir
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, notre piscine ainsi que nos grands emplacements ombragés, qui permettent à chacun de choisir l'exposition qui lui convient le mieux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour parmi nous. Stéphanie et Raphaël
Bezig met laden
Petit camping familial très bien entretenu, a taille humaine, séjour très agréable, petit locatif propre et bien agencé. Les propriétaires sont très sympathiques, disponibles, souriants.
Petit mais propre et très bien agencé. 1 réel plus, des transats a disposition.
Un peu trop ombragé
Merci Delphine pour votre message, nous avons été ravis de vous accueillir et de partager ce séjour en votre agréable compagnie . Au plaisir de vous revoir si vous revenez un jour en Bretagne . Stéphanie et Raphael
Bezig met laden
La simplicité, la qualité des emplacements, l'ombre et le calme
La qualité des équipements
Merci pour votre message Emmanuel, nous avons été ravis de faire votre connaissance ainsi que celle de votre groupe de parapentistes. Merci pour votre confiance et votre sympathie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Stéphanie et Raphael
Bezig met laden
Bonjour le personnel du camping est très accueillant et à notre écoute et ne regardant pas à nous rendre service si besoin est. Cordialement
Faire peut être des soirées à thème genre soirée moules frites par exemple.
Le grand emplacement qui nous avait été réservé pour notre camping car.
Rien à rajouter
Merci Mr et Mme NOHL pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre disponibilité ainsi que le grand emplacement réservé pour votre camping-car. Nous prenons note pour votre suggestion concernant l'organisation de soirées à thème, comme une soirée moules-frites, c'est quelque chose que nous mettrons peut-être en place et période estivale. Nous avons été ravis de faire votre connaissance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au camping pour un prochain séjour. Stéphanie et Raphael
Bezig met laden
Accueil personnalisé et bienveillant
Possibilité d'avoir un repas. Randonneurs bien accueillis.
Merci mesdames pour votre message, nous avons été ravis de vous accueillir, bonne continuation dans vos randonnées. Stéphanie et Raphaël
Bezig met laden
l'accueil était courtois , les responsables sont disponibles rien à redire
ras
adapté à notre besoin
ras
Merci à tous les deux pour votre message, contents que le camping et le séjour vous aient plu, au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Stéphanie et Raphaël
Bezig met laden
L'accueil très sympathique, le calme du camping, la convivialité
bien équipé, très propre
Merci Madame pour votre message, même si le séjour a été court, nous avons été ravis de vous accueillir avec votre famille. Au plaisir de vous revoir. Stéphanie et Raphaël
Bezig met laden
Je me suis sentie attendue. Donc un accueil en or, avec des propriétaires présents, sympathiques, disponibles et qui font le maximun pour rendre le séjour hyper agréable .
La propreté, la terrasse couverte, le confort.
Merci Anne pour ce sympathique message, nous avons été ravis de vous accueillir et de partager cette soirée en votre agréable compagnie. Bonne continuation à vous dans votre GR34. Stéphanie et Raphaël
Bezig met laden
Très bon accueil de la part des nouveaux propriétaires du camping, couple très sympathique et camping exactement comme on les aime, calme dans la nature avec un esprit familiale.
Parfait, efficace agréable et fonctionnel.
Merci à tous les 2 pour votre message, nous avons été ravis que vous soyez les premiers à séjourner dans nos nouveaux mobile home. Stéphanie et Raphaël
Bezig met laden
Sehr nettes Betreiberpaar
ein wenig reparaturbedürftig - Bretter der Terasse kaputt
zu wenig Töpfe und Deckel, große Kaffeetassen fehlen
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil. Suite à la reprise du camping il y a quelques mois, nous envisageons effectivement quelques travaux de rénovation, notamment au niveau de quelques terrasses. Merci également pour vos remarques, qui nous permettent de construire ensemble les améliorations apportées au confort de nos clients et de nos hébergements. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Stéphanie et Raphaël
Bezig met laden
Accueil et conseil pour récupérer le GR sans passer par la départementale.
Ajouter sur le récap de la réservation (pour la nuitee randonneur) le chemin pour rejoindre le camping depuis le GR.
Adapté et propre
Bonjour Barbara, merci pour votre message. Nous avons été ravis de vous accueillir et d'échanger avec vous sur les sentiers de randonnée du GR34. Bonne continuation à vous. Stéphanie et Raphaël
Bezig met laden
Des emplacements ombragés et bien délimités, Nous sommes allés à la mer, à Brehec, en randonnée à pied par le chemin côtier, et retour par la forêt, et à vélo le lendemain.
L'eau de la douche...beaucoup trop chaude...ça doit bien se régler quelque part
Sanitaires très propres et disponibles, parfait.
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos emplacements, la propreté des sanitaires ainsi que les belles balades entre mer, sentiers côtiers et forêt. Merci également pour votre remarque concernant la température des douches, nous allons vérifier ce point afin d’améliorer le confort de nos vacanciers. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au camping ! Stéphanie et Raphaël
Bezig met laden
le calme l'accueil
Un Mobil home en très bon état et très propre
Bonjour à tous les 2 , merci pour votre séjour chez nous, nous avons été ravis de vous accueillir, et merci pour les infos sur les restaurants du coin. Bonne contination et bonnes ballades à vous ; Au plaisir. Stéphanie et Raphaël
Bezig met laden
Bezig met laden