Camping Mille Etoiles
Frankrijk, Ardèche, Labastide De Virac Bekijk op de kaart 92 klantenbeoordelingen Informatie over de camping
Gedetailleerde opmerkingen over de camping
Beoordelingen (92)
Beoordelingen die niet ouder zijn dan drie jaar en een controle hebben ondergaan. Meer informatieEen heerlijk nachtje in een prachtig stukje Frankrijk, het was eigenlijk te kort. Maar wilde altijd al die stukje Frankrijk zien.
Misschien extra handen inhuren voor de eigen gezondheid
De lieve uitbaters en de prachtige omgeving
Niets op aan te merken
MERCI pour votre commentaire . Contents que le site vous ait plu ! Bien sur , il est prévu de travailler avec 2 personnes de + en pleine saison , Merci à vous ! Au plaisir de se revoir Christophe et Nathalie
Bezig met laden
Heerlijk verblijf op prachtige camping in mooie omgeving! Nadine en haar man zijn vriendelijk en gastvrij. Heerlijk gegeten bij hun in restaurant!
Mooie ruime plek, genoeg schaduw
Bezig met laden
Zeer vriendelijk ontvangst, broodservice in laagseizoen + erg lekker brood, ruime plekken met veel schaduw, camping is ruim opgezet
Hele mooie plek, ruim opgezet, veel schaduw
Bezig met laden
Mooie rustige lokatie, met 20 minuten zware afdaling naar de Ardèche waar je alleen mensen van de camping tegenkomt!
Toilet en douche ruimte mogen een opknapbeurt hebben en wat minder glas, meer privé!
Perfect! Bij aankomst uit vrije plekken kunnen kiezen!
NVT
Bezig met laden
Lovely stay nearby the Gorge de Ardèche. There are plenty of things to do and to see around the campingsite.
The camping spot was very large and quiet. There were enhough trees to hang your hammock :)
Bezig met laden
J’ai adoré les installations : tout est confortable, pratique et à portée de main, et tout est d’une propreté irréprochable. On peut même cuisiner. L’accès à une vue panoramique incroyable sur les montagnes ainsi qu’à une petite plage privée au bord de la rivière est un véritable atout. De plus, l’hébergement se trouve à proximité de nombreux sentiers permettant de rejoindre les plus beaux sites de la région. Enfin, l’accueil de ses propriétaires, Lola et Christophe, est particulièrement chaleureux et attentionné.
Rien à signaler : c’est l’endroit idéal pour se reconnecter à la nature sans renoncer au confort.
Une ambiance très romantique, parfaite pour les couples, avec des espaces charmants et soigneusement aménagés.
MERCI Diana pour votre Message et vos commentaires. Contents que le site vous ait plu ! Au plaisir de vous revoir en famille ! Christophe et Nathalie
Bezig met laden
Endroit paradisiaque
Endroit atypique et naturel
MERCI pour votre message . Ce fut un plaisir de TOUS vous rencontrer. Contents que l'endroit vous ait plu . Au plaisir de se revoir Christophe et Nathalie
Bezig met laden
Nous avons passé un petit weekend très sympathique. Le lieu est idéal pour se ressourcer au calme dans la nature. Les hôtes sont très accueillants et disponibles.
La lodge safari était top avec tout les nécessaire pour passer un moment agréable
MERCI pour votre message et que vous ayez pu vous ressourcer en famille. Au plaisir de vous revoir pour un autre moment Ressource ! Toutes nos pensées bienveillantes Christophe et Nathalie
Bezig met laden
Accueil chaleureux, et séjour agreable
Manque proposition avec légumes et fruits dans le menu
Correct
MERCI pour votre message .Contents que votre séjour a été Agréable . Notre snack propose de la restauration rapide et des boissons , mais nous ne vendons pas de fruits et légumes. Nous pouvons cependant vous indiquer les magasins les plus proches. Au plaisir de vous revoir !
Bezig met laden
Ein sauberer , sehr ruhiger Stellplatz unter Schatten spendenden Bäumen. Nach einen sehr kurzen Spaziergang hatte man einen herrlichen blick auf die Adeche Schlucht. Das betreiberehepaar ist äussert freundlich und hilfsbereit
Saubere Toiletten
MERCI pour votre message. Contents que votre passage au Camping vous ait plu ! Au plaisir de vous revoir
Bezig met laden
Le cadre .l'accueil des gérants,les locaux des sanitaires très propres et généreux en surface
L'équipement de l'hébergement un peu exigu et peu adapté à une météo fraîche ( un auvent pour la pluie) Pour un camping 1000 étoiles peut être que gagné une étoile! Ce serait bien
La yourt non adaptée au froid
Je l'ai écrit plus haut!
Merci pour votre séjour . les yourtes offrent une expérience d'hébergement insolite au plus proche de la nature qui peut effectivement surprendre selon la saison ce pourquoi je vous ai proposé des couettes supplémentaires. je vous ai aussi proposé la terrasse et le snack pour vos repas . Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans un autre hébergement peut être plus adapté à vos attentes . Christophe et Nathalie
Bezig met laden
L acceuil des gerants ..leur gentillesse,le site ,la proximité avec les gorges tout en restant a l eccart..
Peut etre un chauffage d apoint suivant les nuits . Dans la douche il manquerai un carré en bois de 50x50 pour ce poser dessus apres la douche pour eviter la fraicheur du carrelage
Pour un premiere on a adoré audrey et moi meme.ya ts ce qu il faut pour ce faire a manger sa ns a bien plus aussi ..
Honnetement pour ma part c etais au top..
MERCI pour votre message . Au plaisir de vous revoir. Nous prenons notes de vos remarques .
Bezig met laden
Super Lage direkt an der Schlucht. Mitten in der Natur.
Die Aussenküche der Jurte
Etwas Tageslichteinfall in der Jurte wäre schön.
Bonjour Dunja, MERCI pour votre commentaire. Contents que vous ayez passé un Agréable séjour. Les yourtes sont conçues avec une structure qui privilégie l'isolation et l'ambiance cosy, avec une ouverture lumineuse principalement au niveau du toit. Au plaisir de vous rencontrer à nouveau Christophe et Nathalie
Bezig met laden
Nous avons adoré notre séjour en yourte. Le cadre est exceptionnel et l'accueil très chaleureux. Nous reviendrons !
Yourte confortable et bien aménagée. Il y fait une température agréable même lors des nuits encore fraiches du mois d'avril.
Un grand MERCI Chloé pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre, la yourte et l'accueil. Ce sera un vrai plaisir de vous accueillir à nouveau ! A très bientôt Nathalie et Christophe
Bezig met laden
Freundlichkeit, Austattung, Sanitäranlagen.
Sehr groß und gemütlich.
Bezig met laden
Bon accueil très sympathiques Très propre tant pour la loc que pour les sanitaires Un calme olympien
Si possible....couper quelques branches des arbres pour améliorer cette vue fantastique de la terrasse
Impec
/
Bezig met laden
Feiner, ruhiger Campingplatz
Viel Platz
Bezig met laden
Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping niché en pleine nature en Ardèche, parfait pour ceux qui cherchent à se déconnecter du stress de la ville et se reconnecter à l’essentiel. Le cadre est superbe, très calme, avec une vraie ambiance nature sans pour autant sacrifier le confort. Côté localisation, si vous voulez visiter le Pont d’Arc, il y a un sentier de randonnée juste derrière le camping. Attention cependant avec un enfant en bas âge, ce n’est pas forcément adapté car un peu physique. Sinon prendre la voiture (comptez environ 20 min) 1 parking et là accès simple & agréable
Nous avions choisi la Safari Lodge (dernière dispo au moment T), et franchement, aucune déception : c’était spacieux, confortable, tout en gardant ce côté "authentique" et proche de la nature. Une belle alliance entre confort et immersion. Mention spéciale à Nadine et son mari, les propriétaires, qui sont adorables et disponibles. On ne les voit pas constamment (ils ont beaucoup à gérer), mais dès qu’on a besoin de quelque chose ou qu’on pose une question, ils sont très réactifs et font vraiment de leur mieux pour nous satisfaire. J’aime en + pour la boutique au restaurant pour achats et pain
Je dirai peut être les toilettes/sanitaire (dans le lodge) sont fonctionnelles et superbes bien sûr, avec porte coulissante et tout ce qu’il faut, mais l’intimité sonore est assez limitée. On est vraiment dans l’esprit “nature” – on entend tout, et on est entendus aussi 😅. Pas gênant pour tout le monde, mais c’est bon à savoir !
Bezig met laden
Die Ruhe und die wunderschöne Umgebung. Der kleine Pfad runter zum Fluss und das Klippenspringen. Alle hatten ihren Spaß. Die Gastgeber sind sehr herzlich. Das Restaurant lecker (Pizza und Muscheln Gabe es bei uns). Vielen Dank für den tollen Urlaub. Wir kommen auf jeden Fall wieder.
Sehr sauber und gut ausgestattet.
Bezig met laden
L'emplacement ombragé ++ Le coté nature et calme Camping original et fonctionnel
L'ombre, la nature, la simplicité, l'accès aux gorges de l'Ardèche à pieds du camping. Pas de circulation de voiture, pas de soirée bling bling
Bezig met laden
Bezig met laden