Camping des Cerisiers
Frankrijk, Morbihan, Guillac - Bekijk op de kaart 241 klantenbeoordelingen Informatie over de camping

Gedetailleerde opmerkingen over de camping
Beoordelingen (241)
Beoordelingen die niet ouder zijn dan drie jaar en een controle hebben ondergaan. Meer informatieZeer vriendelijk onthaal, en vooral nette camping. Een echte aanrader voor ieder die van natuur en wandelen en of fietsen houd
Kan niet onmiddellijk iets opnoemen
Zeer goede ligging dichtbij prachtig kanaal, ook supermarkten op wandelafstand
Niets op aan te merken
Bezig met laden
gezellige camping, gerund door een familie. Eten is mogelijk op de camping, kleine bar. Goed en schoon sanitair. Op fietsafstand van Josselin.
verharde plek, schaduwrijk.
Bezig met laden
knusse camping , geen verkeersgeluiden
niets
mooie ruime accommodatie
60 euro schoonmaakkosten is veel
Bezig met laden
Een super mooie camping op korte afstand tot het kanaal, en fietsroutes
Mooie ligging
Staanplaatsen zouden iets vlakken mogen zijn
Bezig met laden
Mooie locatie, heel vriendelijke mensen. Mooi staanplaatsen. Rustige omgeving.
heel relaxte sfeer
Niets
Bezig met laden
Accueil et sourire, l'endroit est très bien organisé, et propre
Impeccable
Bezig met laden
L’accueil et la bonne humeur. De très bon professionnel et de belles animations
Parfait
Bezig met laden
C'est un camping à taille humaine, très bien agencé, le personnel est adorable, les sanitaires très propres, je reviendrai y séjourner
L'accueil et la taille du camping tout était parfait
Bezig met laden
L'accueil excellent,vun camping familial à taille humaine,
Le côté pratique du mobil home,
Bezig met laden
Le camping garde un esprit très familial et des hébergements atypiques et très pratiques. Nous avons été accueilli avec chaleur. Emilie a compilé l'ensemble des activités et évènements à faire aux alentours pour nous rendre nos vacances encore plus tranquilles.
L'aspect "solide" d'une tente avec porte, lits et frigo.
Bezig met laden
Très bien
Bon emplacement, calme
Bezig met laden
Nous avons eu un très bon accueil, le personnel est très avenant et souriant. Le Tipi est une expérience, mes enfants ont adoré. C'est très propre et bien équipé ( même s'il n'y a pas de point d eau dans le tipi, il y a à disposition uunion qu'on peut remplir) Les sanitaires sont a proximité et bien équipé.
Les équipements et vaisselle mis a disposition. proximité avec les sanitaires sans avoir vu dessus. Les animaux étaient nos voisins
Le lit nous a fait mal au dos
Bezig met laden
L’accueil réservé
Horaires plus flexibles pour la restauration le soir
Atypique
Rien
Bezig met laden
Ses un chouette camping familial La tante logde etait genial On a passer un super sejour
Rien du tout
La tente etait tres comfortable
Bezig met laden
J'ai retrouvé esprit camping de mon enfance, un accueil chaleureux des propriétaires et du personnel, les enfants qui jouent, la terrasse le soir pour un petit verre, des pizzas et des burger divins, un super séjour.
Camping-car 2 pers
Bezig met laden
Nice and friendly welcoming and great common spaces. The burgers and the French fries at the snack were so good after a long day!!!
Big space for hikers and riders, a good opportunity to meet the others
Bezig met laden
Nous avons dormi dans une Dkabane, c'était spartiate mais suffisant, avec une magnifique vue sur la forêt. Nous n'avons pas eu froid. Les gérants ont été très sympas. Présence de machine à laver+ sèche linge. Méga +, possibilité de réserver pour un petit déjeuner. C'était très bien !
Nous avons dormi dans une Dkabane, c'était spartiate mais suffisant, avec une magnifique vue sur la forêt. Nous n'avons pas eu froid.
Bezig met laden
Équipements propres, petit camping arboré agréable et resto snack très sympathique
Pas grand chose à faire mis la N64 peut être bruyante suivant le vent
Pratique original et confortable
Il manque de quoi suspendre sacs et vestes
Bezig met laden
Très bon accueil, les lieux sont très propre et bien entretenu. Camping familial, bonne ambiance, calme le soir. J'ai pu être servi à 21h pour manger le soir et je n'avais même pas commander. Emplacement bien délimité avec une grande diversité d'hébergements.
Bel emplacement collé à l'espace randonneurs et cycliste. Abri conseiller pour cyclovoyageur (c'était mon cas). Il y a pleins de poches de rangements, une lampe et une multiprise dans la Dkabane, les deux grands plaids n'était pas de trop en été dans la Bretagne.
Idéalement il manquerait un endroit au pied de l'hébergement pour sécurisé son vélo.
Bezig met laden
la tranquillité, le bloc sanitaire, les animaux, la situation géographique, le bar
emplacement 20 trop collé à l'air des jeux des enfants et l'espace extérieur est un peu trop à l'ombre en raison de la taille de l'arbre.
très fonctionnel, bonne literie , ménage facile à faire.
RAS
Bezig met laden
Bezig met laden