Camping Le Montet d'Oléron
Frankrijk, Charente-Maritime, Dolus-D'oléron Bekijk op de kaart 119 klantenbeoordelingen Informatie over de camping
Gedetailleerde opmerkingen over de camping
Beoordelingen (119)
Beoordelingen die niet ouder zijn dan drie jaar en een controle hebben ondergaan. Meer informatiela nature et le calme un séjour agréable une propriétaire à l'écoute, disponible et réactive
la taille du mobil-home mais je reviendrai et je prendrai un chalet pour le confort qui est différent
Bezig met laden
Tente équipée en location, tout ce qu on avait besoin y était, pas là peine de s embêter à tout amener. Camping bien arboré, à 10 min à pied du centre ville
Grand espace de vie, coin ombragé
Petit Duc qui chantait toute la nuit😁
Bezig met laden
Camping idéalement situé pour découvrir l’île à vélo, idéal pour les amoureux de la nature.
Chalet bien équipé avec vue sur le bois.
Bezig met laden
nous avons tout aimé
Trés confortable
Rien
Bezig met laden
très bon accueil; relation directe agréable avec les gérants
maintenant que nous connaissons : nous choisirons un chalet pour une prochaine fois: ils sont magnifiques . Nous saurons que ces chalets peuvent être réservés quand nous recevons des amis à Oléron et que nous n'avons pas assez de place dans notre maison
Bezig met laden
Le calme, la nature, l'emplacement, Le cheval et les 2 biquettes
Face a la forêt, calme assuré
Bezig met laden
Ombragé Conviviale Calme Propre
Ombragé Calme Verdoyant
Bezig met laden
le calme et la proximité des commerces sans oblier la gentilesse de l'accueil
bien situé
Bezig met laden
juste un petit problème d'eau chaude , dommage .
Emplacement ok
Bezig met laden
Catherine la gérante du camping est une personne très accueillante et nous a permis de nous installer même avec 1h d'avance. Le mobil home était très propre. Nous avons passé avec ma fille un très bon séjour.
Peut être prévoir plus d'ampérage compteur d'électricité lors de mauvais temps, pour éviter les coupures lorsque tout le monde allume le chauffage pour se réchauffer.
Très moderne, vraiment très propre et fonctionnel. La salle de bain un vrai plus pour nous , vraiment au top, avec une douche très spacieuse.
Bezig met laden
L’emplacement, le logement, l’accueil et la bienveillance
Rien tout était nickel
Logement très bien équipé
La poubelle était remplie à notre arrivée mais on l’a laissé dans le même état à notre départ
Bezig met laden
Camping calme et reposant Proche de la plage
Pratique et bien équipé
Un peu étriqué Canapé inconfortable
Bezig met laden
Rien à dire... petit camping sympa, mobile home état neuf, grand emplacement , très propre... parfait
R. a. s .
Spacieux, propre, fonctionnel...de la place autour...
Bezig met laden
Mobil-home sale senter la moisissure placard abîmé fuite chasse d'eau télévision qui ne marchait pas. Camping pas entretenu. Vraiment pas contente pour le prix .
État déplorable.
Bonjour Mme Baile Je vous remercie pour vos remarques constructives ! Le mobil home a été nettoyé intégralement avant votre arrivée. Il s'avère que c'est un modèle ancien donc un peu plus humide que les autres et le temps n'arrangeait pas la situation Pour la chasse d'eau, nous étions en plein week end de l'ascension et n'avons pu réparer la fuite immédiatement et nous en sommes sincèrement désolés. La télévision passe par une parabole et le mauvais temps est la cause de la mauvaise réception et le camping est très nature ce qui contente nombreux de mes clients. Je trouve juste dommage de ne pas m'avoir dit de vive voix toutes ces remarques lors de votre départ au moment de l'état des lieux quand je me suis présentée à votre mobil home. Je vous souhaite une excellente fin de week-end Catherine
Bezig met laden
Très bon séjour au camping avec un superbe accueil de Catherine. Le chalet est superbe et bien agencé avec vu dégagé sur les arbres les biquettes et le cheval, on était au top et au calme
Un grille pain serait utile dans la cuisine et une meilleure connexion tv
Top chalet bien agencé
Bezig met laden
Très bon accueil, calme et reposant.
Calme
Bezig met laden
Calme et nature
Pas cher
Bezig met laden
Comme chaque année je suis satisfaite de mon séjour dans ce beau camping à taille humaine et où la nature est préservée
Mobil home très agréable et fonctionnel.
Bezig met laden
Un accueil chaleureux et plus qu arrangeant, un état nickel du logement et le sourire en plus...le tout en avant dernière ligne droite de la fin de la saison estivale! Chapeau pour cette belle énergie
L accueil, la disponibilité, la localisation
Bezig met laden
Emplacement camping idéal pour visiter l'île à vélo. Très bon accueil Les emplacements sont grand
Emplacement grand
Bezig met laden
Bezig met laden