Camping Le Moulin à Vent
Frankrijk, Vaucluse, Cucuron Bekijk op de kaart 98 klantenbeoordelingen Informatie over de camping
Gedetailleerde opmerkingen over de camping
Beoordelingen (98)
Beoordelingen die niet ouder zijn dan drie jaar en een controle hebben ondergaan. Meer informatiePersoonlijke betrokkenheid van de eigenaren, goed en zeer schoon sanitair, mooie grote plaatsen, sommige met veel schaduw. Eigenaar reed regelmatig met een golf car om te kijken of alles in orde was.
Zo houden zoals het nu wordt georganiseerd
Prima plek
Bezig met laden
Schitterende, goed verzorgde camping.
Grote goed onderhouden plaatsen.
Quel plaisir de lire votre avis ! Après presque quatre semaines passées parmi nous, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos emplacements et l’entretien du camping. Votre bonne humeur et votre sourire quotidien ont également contribué à la belle ambiance du Moulin à Vent. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour en Provence ! Carine et Patrice
Bezig met laden
Gezellig, warm, mooie streek, warme en vriendelijke eigenaars.
Prima in orde,
We misten een oventje
Chère Véronique, Cher Paul Merci pour votre fidélité et pour ce sympathique retour Nous sommes heureux de voir que vous vous sentez toujours aussi bien au Moulin à Vent. Merci également pour votre suggestion que nous gardons en tête pour nos futures améliorations. Au plaisir de vous retrouver au Moulin à vent ! Carine et Patrice
Bezig met laden
Camping is goed verzorgd, Rust, mooie plekken .Aardige camping eigenaren, Loopafstand CuCuron.
Ouderen die om 6:30 aktief worden
Mooie plek, zon en schaduw
Bonjour M et Mme MAES, quel plaisir de vous lire ! Merci pour ce retour ! Au plaisir de vous revoir ! Carine et Patrice
Bezig met laden
Bijzonder vriendelijk en behulpzame staf. Fijne rustige atmosfeer op deze camping. Keurig onderhouden camping, netjes en schoon sanitair. Geweldige uitvalsbasis voor wandel, fiets en autoritjes in de omgeving!
Niets aan doen, helemaal goed.
Ruime plek met water en electrischiteit goed bereikbaar.
Merci beaucoup pour votre message si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance paisible du camping, la propreté des lieux et notre accueil. C’est un vrai bonheur de savoir que vous avez passé un bon séjour et profité des balades dans la région ! Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles aventures en pleine nature ! Carine et Patrice
Bezig met laden
Deze camping is erg goed over nagedacht. Vanuit kampeerders beredeneerd. En dat merk je aan alles. Mooie ruime plekken. Toilet en doucheruimten schoon en heel praktisch ingericht (3 haakjes!). Hele mooie ligging vlak bij het wonderschone Cucuron en Ansuis. Veel mooie fiets en wandelroutes. Zeer vriendelijke eigenaren. Absoluut een aanrader!
Veel schaduw en ruime plekken.
Merci beaucoup pour votre super retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’esprit du camping, nos emplacements spacieux et l’environnement magnifique autour de Cucuron. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d’autres randos et moments au grand air ! 🌿⛺ ! Carine et Patrice
Bezig met laden
Great people and a beautiful location.
Nothing.
Everything was clean and good organized.
Nothing.
Bezig met laden
Fantastische camping in hele mooie omgeving. Goed en net sanitair. Mooie variërende plekken die je bij aankomst zelf kan uitkiezen. Broodjesservice en met regelmaat is er een foodtruck of traiteur aanwezig. De eigenaren zijn zeer behulpzaam in alles. Fietsen in de omgeving is ook prima te doen met ondersteuning of de racefiets. De eigenaren zijn ook zeer behulpzaam en denken ook met alles mee. Al met al een hele plezierige camping om te verblijven.
Wij hadden een mooie staanplaats voor onze tent. Was ruim genoeg om deze op te zetten. Electra is voor alle plaatsen goed te bereiken. Wel een verlengkabel nodig.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Merci pour cette belle description de notre camping et ses services. Au plaisir de vous revoir ! Carine et Patrice
Bezig met laden
sehr gut angelegte Campinganlage, bestens gepflegt und sehr sauberall
alles ok
Bezig met laden
Wie im Jahr zuvor hatten wir bei Carine&Patrice eine wunderschöne Woche auf dem CP. Unserem Wunsch, den selben Platz zu bekommen wie 2025 haben sie erfüllt. Wir haben die Woche bei ihnen wieder sehr genossen und Dank der Ruhe auf dem Platz konnten wir uns sehr gut erholen. Für die Sauberkeit allgemein auch ein grosses Lob, egal um welche Tageszeit man die sanitären Anlagen besuchte, sie waren immer tiptop sauber! Für uns ist der CP von Carine&Patrice einer der schönsten und mein Mann&Ich freuen uns schon auf unseren nächsten Aufenthalt bei ihnen!
Rein garnichts! Genauso sollte ein CP sein!
Wir standen wieder auf "unserem" super schönen Platz (den wir bei der Buchung angefragt hatten) mit ausreichend Schatten.
Absolut nichts!
Chère Patricia, Cher Peter, Merci beaucoup pour votre confiance renouvelée et pour ce magnifique commentaire. C'est toujours un plaisir de vous accueillir, et nous sommes ravis que vous ayez une nouvelle fois passé un agréable séjour parmi nous. Savoir que vous vous sentez bien au Moulin à Vent et que vous envisagez déjà votre prochain séjour est la plus belle des récompenses. Nous aurons grand plaisir à vous retrouver l'année prochaine ! Carine et Patrice !
Bezig met laden
Wir haben drei Nächte hier Zwischenstation gemacht. Die Region ein bisschen mit dem Fahrrad erkundet
Super, halbschattig gerader Stellplatz
Bezig met laden
grosse, schattige Stellplätze, gutes WIFI, feines Trinkwasser, sehr saubere neue Sanitäranlagen, gute Zufahrt, keine Animation, Tiefkühlschrank für alle, täglicher Brotservice, freundliche Gastgeber
Uns fehlte nichts
grosser, schattiger Stellplatz,
Bonjour M et Me Tobler ! Merci beaucoup pour ce retour détaillé. Nous sommes particulièrement touchés par votre commentaire, qui met en lumière de nombreux aspects auxquels nous accordons une grande importance pour le confort et le bien-être de nos vacanciers. C'est un plaisir de savoir que vous avez pleinement profité de votre séjour dans notre cadre paisible. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au Moulin à Vent lors d'un prochain passage en Provence ! Carine et Patrice
Bezig met laden
Un endroit très propre dans la nature, avec un acceuil chaleureux Repos garanti
Plus de restauration en proposition
Très propre,bon couchage
Rien
Merci M et Me PRINCE d'avoir partagé votre expérience à l'occasion de votre séjour parmi nous . Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au Moulin à Vent et que l'atmosphère du lieu ait contribué à la réussite de vos vacances. Votre appréciation est une belle récompense pour toute l'équipe. Nous vous remercions également pour votre suggestion concernant la restauration. Nous avons à cœur de proposer des services adaptés à la taille du camping tout en mettant en valeur l'offre gastronomique locale. À une prochaine parenthèse provençale ! Carine et Patrice
Bezig met laden
prachtige omgeving met veel authentieke dorpjes
we bleven wat korter omdat er geen zwembad was.
zeer goed onderhouden accomodatie met prachtige plekken
omdat we met ACSI boekten hadden we een emplacement die iets te small was en minder mooi uitzicht. Dat zouden we een volgende keer niet meer doen. We zouden voor een andere plek kiezen en bereid zijn meer te betalen
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre retour et pour vos compliments sur l’environnement, les villages authentiques ainsi que l’entretien du camping et des emplacements. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous souhaitons simplement apporter une précision concernant les emplacements. Nous ne disposons pas d’emplacements “spécial ACSI” : les emplacements sont attribués uniquement selon les disponibilités, la durée du séjour ou encore la taille du véhicule. Par ailleurs, l’emplacement occupé faisait plus de 110 m², ce qui reste une très belle surface. Nous comprenons cependant que l’orientation ou la vue puissent davantage correspondre aux attentes personnelles de chacun, et nous serons heureux de vous conseiller un autre emplacement lors d’un prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Carine et Patrice
Bezig met laden
Camping bien équipé et très bien tenu. Très bon accueil dans une véritable oasis particulièrement calme.
À l’emplacement 26, égaliser le terrain, trop de pierres émergentes, particulièrement à la montée. Sinon magnifique emplacement bien à l’ombre sous des chênes magnifiques.
L’ombre sous des chênes magnifiques
Sol inégal, planéité à améliorer, trop de pierres émergentes, particulièrement à la montée
Bezig met laden
Die netten, aufmerksamen Betreiber, die gepflegte Anlage, die Sauberkeit und das gute Essen, das auf Bestellung und einmal die Woche im Pizzawagen angeboten wird.
Nichts, alles war gut
Großer schattiger Stellplatz, ruhige Lage, bei landwirtschaftlicher Arbeit an einem Morgen wurden wir vorher von der Chefin informiert.
Es war alles perfekt
Bezig met laden
Super sympa👌🥖🇫🇷🥰
Génial
Merci beaucoup pour votre enthousiasme ! Nous avons également beaucoup apprécié de vous recevoir dans une atmosphère conviviale ! A bientôt Mr et Me JANSSEN
Bezig met laden
Authentique
Sanitaires très propres
Merci M et Mme Garruchet pour votre commentaire ! Nous avons à cœur de préserver un environnement naturel et paisible pour le plus grand plaisir de nos campeurs ! A bientôt ! Carine et Patrice
Bezig met laden
Le cadre naturel boisé et fleuri, le calme, le bloc complet et très pratique des sanitaires à proximité, la propreté, l'accueil.
RAS
Un petit cocon bien pensé.
Bonjour M et Me Lemaire, un grand merci pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience 🌸 Nous sommes heureux que l’ambiance paisible du camping, l’environnement verdoyant ainsi que le confort de la Coco Sweet aient contribué à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d’une prochaine escapade en Provence ! Carine et Patrice
Bezig met laden
L accueil très sympathique L emplacement grand Le calme La propreté des sanitaires Camping super bien entretenu
Rien tout est parfait
Très bien assez grand bien entretenu
Rien
Bezig met laden
Bezig met laden