Camping La Crémade
Frankrijk, Aude, Axat Bekijk op de kaart 86 klantenbeoordelingen Informatie over de camping
Gedetailleerde opmerkingen over de camping
Beoordelingen (86)
Beoordelingen die niet ouder zijn dan drie jaar en een controle hebben ondergaan. Meer informatieDe natuur en de stilte Een barretje en een restaurantje
Toiletpapier in de toilet
Omgeving
-
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience au camping la Crémade ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau... Lolita et Cédric
Bezig met laden
Rustige camping, veel schaduw, aardige mensen, prima douche en toilet, restaurant is eenvoudig.
1 tent
Merci pour votre commentaire ! Effectivement, le restaurant est simple, c'est pourquoi nous nous annonçons snack... bien à vous, Lolita et Cédric
Bezig met laden
We werden heel gastvrij ontvangen. Vriendelijke eigenaren, die het hun gasten naar de zin willen maken. Prachtige omgeving. Goed ingerichte houten lodge. Met ruim grond eromheen en terras stoelen.
Vliegenhorren zouden het slapen kunnen verbeteren.
Gezellig ingerichte lodge. Heel complete keuken inrichting. Fijn balkon met een goede mogelijkheid om de ‘ramen’ af te dekken of open te maken. En heerlijk eigen terras en stoelen. De honden konden fijn uitgelaten worden in het bos achter de camping.
Bezig met laden
Mooie rustige camping met supervriendelijke uitbaters
Wat meer producten in het winkeltje aanbieden
Voldoende plaats, praktisch ingericht
Geen opmerkingen
Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience suite à votre séjour au Camping La Crémade ! Effectivement, la boutique est modeste et dite de dépannage... Dans le village, vous trouvez tout, supérette, boulangerie, boucherie, charcuterie, bar/tabac, boutique bien être, pizzeria, vêtements, coiffeur, pharmacie et même une maison médicale... A bientôt, Lolita et Cédric
Bezig met laden
Zeer vriendelijk ontvangst, fijn dat men goed kan eten op de camping
Iets minder bomen en wat vlakkere plaatsen.
Ruime plekken
Veel schuine plekken
Bedankt dat u de tijd heeft genomen om een reactie achter te laten! De camping is zeer bosrijk, wat vakantiegangers in het hoogseizoen, wanneer de zon schijnt, verrukt... Het probleem met bomen is dat je ze niet kunt verplaatsen 🤗! We zijn bezig met de locaties, vorig jaar hebben we er 5 gladgestreken. We zijn in de bergen en het terrein is noodzakelijkerwijs minder vlak dan in de vlakte... Het is niet makkelijk om aan alle criteria te voldoen 😆! Dat gezegd hebbende, waren we blij je te mogen verwelkomen en zijn we blij dat je genoten hebt van het restaurantgedeelte 🥃🍴. Tot binnenkort op camping Crémade Cédric et Lolita
Bezig met laden
Prachtig gelegen camping met geweldig uitzicht.
Mooie camperplaats
Bedankt voor deze vriendelijke reactie! Lolita en Cédric
Bezig met laden
La sympathie les propriétaires le calme et la simplicité du camping
Une piscine ?
Bien entretenu
U peu en pente malgré les cales
Merci pour votre retour ! En espérant vous revoir à la Crémade. Lolita et Cédric
Bezig met laden
l accueil
tout allait bien pour nous
le calme
Merci pour ce retour de passage ! A bientôt peut-être à la Crémade... Lolita et Cédric
Bezig met laden
Ici on est au calme tout en ayant tout ce qu'il faut pour un séjour agréable. Camping propre et arboré, bar, terrasse et restauration simple à tarifs raisonnables. Le top c'est le sourire, la gentillesse et la disponibilité d'un couple de gérants propriétaires passionnés par ce qu'il font.
Emplacement au calme sous de grands arbres avec la compagnie d'un écureuil. Suffisamment grand, délimité par des haies.
Merci beaucoup pour votre retour bien sympathique ! En espérant que vous soyez bien rentré et sans trop de vent ! On vous dit à bientôt ! Lolita et Cédric
Bezig met laden
Sehr freundlich, sauber, schöner Stellplatz mit Blick auf die Berge
Natur und Ruhe, nettes Restaurant
Merci pour votre retour d’expérience au camping la Crémade ! Nous espérons que votre santé va bien... A bientôt . Lolita et Cédric
Bezig met laden
Wir waren zwei Nächte dort am Anfang Juni. Es war sehr ruhig. Das Betreiber Paar ist super freundlich und hat sich um alles vorbildlich gekümmert. Preiswertes iund gutes Restaurant.
Sehr freundliche Atmosphäre. Und die Ruhe.
Merci pour votre retour. C'est juste dommage de ne pas nous avoir dit qu'il y avait un problème avec "le confort ", peut être nous aurions pu y remédier ! A bientôt à la Crémade. Lolita et Cédric
Bezig met laden
Si la perfection avait un nom de camping, ce serait bien "La Cremade". Un petit havre de paix au milieu des bois: un décor magnifique à 500m d'altitude au pied des falaises, des emplacements spacieux sans promiscuité baignés de pelouse, des nuits fraîches en été, des logements atypiques à louer....tout cela tenus à merveille par un couple très sympathique qui ne se prive pas pour être à nos petits soins. Si vous recherchez la tranquillité, les espaces, la beauté des lieux, la propreté optimale, le tout proche des randonnées...du rafting...vous avez trouvé votre Camping 😊!
La Maori permet de vivre à l'extérieur tout en étant à l'intérieur d'un logement. Une grande tente avec 3 espaces potentiellement distincts séparés par 2 rideaux la nuit, 2 espaces nuit et un espace cuisine. Le tout ouvert sur la grande terrasse avec une vue époustouflante sur les falaises.
Ah oui qunen même 😆 ! Merci beaucoup pour ce très gentil retour . Tenez nous au courant de votre projet... A bientôt à la Crémade Lolita et Cédric
Bezig met laden
Calme, espace, propreté pour le lieu. Chaleur, écoute, compétence pour les hôtes
Logement adapté pour deux personnes. Confort et esthétique!
La pression d'eau de la douche est un peu faible. Mais la situation du Lodge en haut de camping est sans doute la raison de cet état de fait. La distribution d'eau semble se faire par écoulement naturel sans surpression. Cela n'est pas un vrai souci non plus!
Merci pour votre retour d’expérience chez nous ! Peut être nous vous reverrons avec les petits enfants... A bientôt à la Crémade Lolita et Cédric
Bezig met laden
En ese camping se respira paz y tranquilidad. Lo recomiendo 100% Las duchas excelentes
Los wc un poco viejos y sin papel.
El espacio es muy bonito , con parcelas amplias, con cesped y muchos árboles.
El camino para llegar al camping se podría mejorar
Bezig met laden
Très accueillant, convivial, bienveillant Cadre magnifique, spacieux, notre logement était un lodge tres original et très agréable On a adoré, une vraie déconnection au coeur de la nature. A refaire
Cosy , chaleureux Super
Merci pour ce très gentil retour d’expérience au camping la Crémade ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre petit paradis... Lolita et Cédric
Bezig met laden
Camping propre et très bien entretenu, au milieu de la nature, personnel chaleureux et accueillant. On entend le chant des oiseaux toute la journée, les chouettes la nuit et les grenouilles / petits oiseaux au matin.
Emplacement à l'abris du vent, plutôt plat. Les emplacements sont grands et espacés / arborés, et bien entretenus.
Merci pour votre retour d'expérience au camping la Crémade ! C'est encore mieux lorsque le vent tombe et que le soleil brille, revenez nous voir 🤗 ! Lolita et Cédric
Bezig met laden
Le cadre magnifique très bien entretenu
Super petit bungalow
Merci pour votre retour d'expérience ! Il vous reste encore plein de belles rando à pied ou vélo à faire 😃 ! A bientôt à la Crémade... Lolita et Cédric
Bezig met laden
Découverte d'un super endroit avec des propriétaires exceptionnels. Nous avons passés quelque jours très agréable dans un lieu chaleureux . Nous vous conseillons ce camping les yeux fermés. Merci à Lolita et Cédric
Nous avons loué une caravane très chaleureuse remis au goût du jour.
Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire ! A très bientôt au camping la Crémade. Lolita et Cédric
Bezig met laden
Merci de nous avoir donné un emplacement super calme au bord de la forêt et un grand merci pour le repas juste pour nous deux un jour de pluie :-)
Excellent. Un.coin calme pour nous deux sous les pins
Merci beaucoup à vous ! Mr Renard s'ennuie... Peut être à une prochaine fois au camping la Crémade ! Lolita et Cédric
Bezig met laden
Beautiful location, quiet and relaxing, comfortable and interesting accommodation great little bar with excellent and good value food and drink, lovely walks on the doorstep, lovely friendly owners, I could go on!
Nothing, please keep it exactly the same!
Comfortable, plenty of room for stuff, nice aspect.
Perhaps a bigger fridge?
Thank you so much for you comment ! The fox, sends his regards 🤣. See you soon Lolita and Cédric
Bezig met laden
Bezig met laden