Camping Le Lagon D'Argeles
Frankrijk, Pyrénées-Orientales, Argeles Sur Mer Bekijk op de kaart 873 klantenbeoordelingen Informatie over de camping
Gedetailleerde opmerkingen over de camping
Beoordelingen (873)
Beoordelingen die niet ouder zijn dan drie jaar en een controle hebben ondergaan. Meer informatieMooi zwembad, gezellige bar, vriendelijk onthaal
Het huren van dekens vinden wij minder. Mss gewoon voorzien in de mobilhome.
Goed verzorgde stacaravan. Tof dat het terras afgeschermd wordt door beplanting.
Dekens moesten we huren,
Bezig met laden
Wij hebben een super verblijf gehad op de camping. De Lagune was super fijn en het personeel enorm vriendelijk. Veel entertainment en activiteiten. Wel echt een Franse camping maar dat is voor ons geen probleem, we zijn nu eenmaal op vakantie. Veel van het personeel spreekt ook een woordje Engels wat wel handig is. Al met al een goed verblijf gehad in een nette en ruime accommodatie. Het strand en de boulevard zijn wat verder lopen en er stopt geen treintje voor de camping. Er is wel een winkeltje waar je vers brood kan kopen en wat andere dingetjes.
Niet van toepassing
Zeer netjes en ruim. Veel inventaris aanwezig. Lampje van de afzuigkap was kapot maar super snel gerepareerd na melding bij de receptie.
Een of twee ligbedden bij de caravan zouden fijn zijn. De parkeerplaatsen zijn wat krap.
Bezig met laden
Laguna voor de camping een pluspunt ideaal voor kids. Veel animatie helaas wel alleen Franstalig
Animatie meertalig nu alleen Frans dat is best lastig als andere kinderen ook willen deelnemen en ook voor ouders mbt animatie in de avond je krijgt nu toch automatisch het idee dat je de vreemde eend in de bijt bent
Ruimte en vaatwasser airco ook prima.
Stoelen mogen steviger grotere mokken en meer licht voor de avonden. Ook mogen douches wat beter qua straal en ruimte.
Bezig met laden
Lagune, service, vriendelijkheid personeel
geen
Proper en met een ruim terras
slaapkamers iets te klein
Bezig met laden
De lagon ziet er mooi uit. 1ste 2 weken was het rustig op de camping daarna kwam er wat leven op de camping
Verplaatsen van het voetbalveldtje naar de boulo drome. Nu leverde dit enige ergenis op, zeker de 1ste week waar de security niet op trad en dat er na 23:00 nog gevoetbal werd. Dit kwam mede doordat de verlichting ook aan bleef. Water kwaliteit in de lagon, zeker als het warm was (30gr + en het winderig was) liep de water kwaliteit maar beneden, water te warm en wat vies.
De accomodatie was zeer goed, maar dat kon bijna niet. Anders de accomodatie was 1 jaar oud.
Bezig met laden
la piscine +++avec cette chaleur
tb,cela fait 3 ans que nous réservons
l' emplacement nous a moins séduit..je demanderai pour l 'année prochaine un emplacement précis
Bezig met laden
3eme annee au camping toujours le meme plaisir a revenir
Rien a dire parfait
Bezig met laden
Camping très calme agreable
Tous super
Bezig met laden
Le lagon est vraiment un lieu enchanteur, par contre je ne pense pas que la musique diffusée soit un plus ?
La salle de bain est un peu rudimentaire, un robinet thermostatique serait le bienvenu
hébergement bien !
on peut toujours faire mieux
Bezig met laden
L’équipe au top , lieu parfait et le lagon un plus et un très bel endroit pour les enfants
Mobil home bien agencé, bien fourni et abrité
Bezig met laden
camping bien placé
camping agréable prix correct , parcontre mobile home beaucoup trop près des un des autres
mobile home bien pour un couple et 2 enfants pas pour 6 personnes comme mentionné.
Bezig met laden
Camping très agréable le personnel est accueillant et gentil Personnel d animation très volontaire Lagon top
Qualité de la literie à revoir Piscine dite chauffée mais non
Beau mobil home
2 chaises intérieures pour 6/8 personnes
Bezig met laden
L emplacement, le calme, la proximité des plages, des commerces👍
Les animations pour cette période
L espace, le confort
Bezig met laden
Accueil sympathique
Un peu plus de vaisselle serait bienvenu type saladiers , larges plats ..
Par téléphone et par écrit lors de ma réservation, j’ai demandé le mobilhome 302 Voir un mobilhome dans cette lignée la, pour sa tranquillité et sans vis à vis ,et j’ai été très déçue de ne pas avoir été écoutée , cela fait plusieurs années que nous venons chez vous, nous avons donc pu voir les différents emplacements et de ce fait , nous préférions l’endroit demandé
Bezig met laden
L'accueil, les animations et les animateurs au top et super gentils, le bar et le snack et le lagon tellement agréable
Dommage que le terrain de pétanque soit en plein soleil (mais c'est un détail)
Le petit coin salon est très agréable, mobil-home très propre et fonctionnel
Il serait agréable d'avoir au moins un transat sur la terrasse, un égouttoir à vaisselle et un grille-pain. Des moustiquaires aux fenêtres seraient également le bienvenue
Bezig met laden
Le lagon
Que le portail qui se trouve côté lagon soit ouvert afin d'avoir un accès plus direct à la plage.
La propreté ainsi que la grande terrasse couverte.
Le manque flagrant d'espace pour garer sa voiture.
Bezig met laden
Nous avons passé un excellent séjour au Camping Le Lagon d'Argelès. Le cadre est très agréable, avec un superbe lagon qui apporte une véritable ambiance de vacances. L' hébergement est confortable, propre et bien équipé. Le personnel est accueillant, disponible et toujours prêt à rendre service. Les animations sont variées et conviennent aussi bien aux enfants qu'aux adultes, ce qui crée une ambiance conviviale et familiale. La proximité de la plage et des commerces est également un vrai plus. Un camping idéal pour se détendre et profiter de belles vacances en famille ou entre amis.
Mobil home spacieux et propre avec climatisation et une grande terrasse.
Bezig met laden
Le lagon et les animations sont super
Ouverture tardive de la réception et de l’épicerie
Rien à signaler de particulier le mobil home était très bien
Bezig met laden
Hébergement nikel, parc de jeux enfants sympa, formidable lagon, snack et bar de qualité, personnels sympas, agréable camping rapport qualité prix excellent
Propre, spacieux, agréable
Bezig met laden
Camping familial et très calme à cette période, personnel très sympa.
Mobil home très confortable et spacieux, belle terrasse.
Bezig met laden
Bezig met laden