Camping Argeles Vacances
Frankrijk, Pyrénées-Orientales, Argeles Sur Mer Bekijk op de kaart 1121 klantenbeoordelingen Informatie over de camping
Gedetailleerde opmerkingen over de camping
Beoordelingen (1121)
Beoordelingen die niet ouder zijn dan drie jaar en een controle hebben ondergaan. Meer informatieHuisje, zwembad, faciliteiten bij het zwembad. Activiteiten programma.
Beter toezicht op blowen en roken van hasj bij zwembad.
Nette accommodatie, goede airco. Douche is krappe kant.
Veranda was te klein voor 4 personen.
Bezig met laden
Prima caravan op een camping vol Fransen. Nederlanders waren op 1 hand te tellen.
Zwembad was echt te klein voor het aantal gasten.
Prima caravan met airco.
De plaatst om de auto te zetten was vrij krap. Kwam hier door de grote planten bijna niet op. Je verwacht voor een 8 persoons caravan plaats voor 2 auto’s maar dit kon zeker niet.
Bezig met laden
Personnels très à l'écoute.
Piscine sale, les gens mangent à l'intérieur. Rien n'est respecté, le règlement n'est pas respecté. Les gens ne respectent pas les horaires le soir.
Literie confortable
Pas assez d'ustensiles. 1 poêle pour un mobilhome de 6. Pas de grill pain, pas de bouilloire.
Bezig met laden
très bien
très bien
Bezig met laden
Accueil et contact chaleureux. Aucune surprise. Agréable séjour. Bar, sucrerie et pizza à dispo. Animations.
MB de qualité "Trigano" (comme neuf), bien agencé, propre, clim, grand frigo, TV, grande terrasse couverte. Emplacement voiture. Séparation en bambou "vert". Sol copeaux de bois, pas de terre, pas de poussière...
Bezig met laden
L'équipe d'animation Antho , Diego Angélina au top. Toujours bien reçu et servi au bar.
Surveillants piscine qui ne font pas respecter les règles
Emplacement ombragé , mobilhome propre et fonctionnel
Tout les rideaux installés à l'envers donc qui laisse beaucoup passer la lumière. Frigo qui à mis plus d'une semaine à faire du froid (problème de tout les camping) Les oiseaux qui ont ruinnés la voiture toute les nuit.
Bezig met laden
tout est tres bien je viens dans ce camping depuis 1969 il venait d'ouvrir il s'appeler les piscine puis le soleil je suis venu egalement et maintenant argeles vacances et toujours fidele
tres bien
les bambous qui passe au travers de la terrase
Bezig met laden
Le lieu, le personnel, les activités, globalement tout
La terrasse, les chambres et la salle de bain
Bezig met laden
Un séjour sympathique avec de multiples activités proposées, sans oublier les soirées bien animée et un espace aquatique pour se détendre et se rafraîchir. Tout pour passer un excellent séjour.
Parfois un manque de savoir vivre de certains campeurs est désagréable.
L'hébergement est super avec un chauffage lorsque les températures sont fraiches et la climatisation lorsqu'il fait chaud. C'est top pour un confort optimal. Petite terrasse très agréable avec de l'ombre pour profiter pleinement de l'extérieur. Un emplacement pour la voiture sécurisant est tout aussi sympa.
Bezig met laden
Personnel très agréable et avenant
Les mises a jour ne sont pas faites, le restaurant est fermé alors qu'il est stipulé sur le site qu'il y en à 1.
Emplacement agréable
Voisinage très bruyant et incorrecte, jeté leurs déchets sur notre parcelle.
Bezig met laden
L.accueil la grandeur de la piscine les allés bien arborés
La piscine etait pas chauffer ou si peu !! dommage pas d'aquagym
Un tout le grand frigidaire la propreté du mobil-home
Bezig met laden
Camping idéalement placé, très calme
mobilhome propre , emplacement délimité par des haies de bambous sans vis à vis
Bezig met laden
Mon séjour fut très agréable, un très bel accueil, tout le personnel est vraiment très adorable et accueillant mais étant en fauteuil roulant, je n’ai pas pu profiter de la piscine car pas adapté e je oui. Et en ce qui concerne le logement je dirais qu’il est semi adapté quand on est en fauteuil, ce n’est pas possible de faire un transfert avec un lavabo qui est collé aux toilettes ou attraper la vaisselle qui est tout en hauteur ou même prendre une douche avec un siège collé à la douche. Le point positif, c’est qu’il était très grand rampe d’accès impeccable. Évier de la cuisine, impeccable.
Et je pense qu’il faudrait améliorer le wi-fi que l’on paye quand même deux euros par jour et par appareil et qu’il ne fonctionne qu’à l’extérieur et non dans le mobil home pmr .
L’accueil le personnel tout le monde est très gentil et accueillant souriant ce qui est très agréable.
Ce qui m’a pas plu, c’est que je n’ai pas pu du tout profiter de la piscine avec mon fils et mon mari, j’étais obligée de rester sur le transat pendant une semaine, ce qui était un petit peu frustrant et pour moi et ma famille
Bezig met laden
emplacement correct
Problème de recyclage (colonnes des collecteurs saturées)
R A S
manque un grill pain
Bezig met laden
Nous avons passé un tres bon séjour durant notre semaine avec un personnel tres agréable et serviable ...les emplacements sont bien délimité entre les bungalows par des haies de bambous et assez bien ombragé dans l'ensemble...
Juste que nous aurions aimer que la petite supérette est ete agencé en amont pour qu'elle soit ouverte a l'ouverture mais pas au tous dernier moment...fin mai ça fait tard. Ha oui aussi, que la pelouse artificielle de la piscine qui est agreable soit moin BRULANTE et nous etions pas en canicule mais a comparé, le sol au toboggan et a la patogeoir qui en est dépourvu est beaucoup moin chaud... Un arrosage par brumisateur pris avec l'eau de la piscine pourrait être une solution a moindre coût...et cela apporterai aussi de la fraîcheur... A bonne entendeur...
Bon logement dans l'ensemble pour 4 pers mais pas a 6
Le confort des assises de la banquette est tres passable ainsi que les toilettes qui ne sont pas du tout étudié pour des personnes avec une morphologie trop importante...la conception est a revoir...
Bezig met laden
Super semaine passée du 15 au 22 mai , camping et mobilhome très propre. L’équipe de l’accueil et du bar très sympathique ! Une équipe d’animation formidable, très sympathique et dynamique ! Bravo pour votre implication et sympathie Merci à Diego, Angelina et Anthony ! Hâte de revenir !
Le réseau wifi…
Bien aménagé
Peut être rajouter 1 poêle …
Bezig met laden
Très beau camping avec un équipe dynamique
Mobilhome bien équipé
Bezig met laden
Week end prolongé qui s'est bien déroulé
Camping peu rempli en mai, sans problème particulier, réception qui dépanne.
Les couvertures ne sont pas fournies ! Et ce n'est ni écrit explicitement dans le mail de réservation (mais en petit caractère en finalisant la réservation sur internet), ni rappelé lors de la remise des clés. Heureusement une employée a pu nous aider le soir alors que la réception était déjà fermée. PS : elles sont en vente (pas le plus pratique, mais tarif correct). L'eau "chaude" : si l'on veut de l'eau tiède et pas trop chaude pour se laver alors l'eau chaude se coupe, on n'a donc que la réserve du tuyau entre la douche et la chaudière pour se laver. Avant de recommencer...
Bezig met laden
dans l ensemble bien, accueil, qualite du logement
vous n y pouvez rien mais le reseau est affreux
chambre nickel, douche nickel, clim nickel
par contre les mobil home trop proche car on entends les voisins
Bezig met laden
Le mobil home et le camping étaient très propre
La piscine était très froide, c’est dommage en choisissant un camping avec piscine chauffée lorsqu’on a de très jeunes enfants.
Spacieux et propre.
Quelques détails d’usures qui aurait pu être changé ou réparé. Des baguettes qui tombent, un crochet de pommeau de douche cassé et un étendoir bancal.
Bezig met laden
Bezig met laden