Camping Les Arbousiers
Frankrijk, Gironde, Andernos-Les-Bains Bekijk op de kaart 211 klantenbeoordelingen Informatie over de camping
Gedetailleerde opmerkingen over de camping
Beoordelingen (211)
Beoordelingen die niet ouder zijn dan drie jaar en een controle hebben ondergaan. Meer informatieHeerlijke camping. Rustig, maar wel vermaak voor de kinderen. Zwembad, speeltuintje, springkussen, etc. De kust en het bassin om de hoek. Vriendelijke mensen. Goede sfeer. Leuke brasserie.
Heel fijn huisje om met onze zoon in te verblijven. Mooie overdekte picknicktafel om aan te ontbijten/dineren. Binnen staat ook een terrastafel die we ook vaak buiten hebben gezet. Alles aanwezig, pannen, bestel, glazen, borden. Heel erg netjes.
Bezig met laden
La gentillesse et la serviabilité des propriétaires
La propreté
Bezig met laden
Le personnel est disponible et a l'écoute. Camping propre et calme. Les lits sont confortables.
Le confort est là
Bezig met laden
Accueil chaleureux, camping calme et très propre, ainsi que le mobil home
Propre, confortable, bonne literie
Beaucoup de pucerons sur la terrasse qui nous ont empêché d'y manger régulièrement
Bezig met laden
Calme, propre, accueillant
L'indication du camping, car quand on vient du centre ville, c'est plus compliqué...peut-être noter qu'il est en face du camping de la forêt car celui,-là nous l'avons vu bien indiqué ou "passer l'intermarché et continuer tt droit....
Propre
Bezig met laden
L'accueil est très chaleureux et les employés s'occupent très bien des vacanciers
Ayant pris le WiFi en supplément, j'ai trouvé le signal trop faible en étant dans le bungalow
Le bungalow est très bien agencé
Bezig met laden
Comme chaque année, notre séjour s'est très bien passé. C'est toujours un plaisir de venir se ressourcer à Andernos.
Emplacement - Équipement - Chambres
Bezig met laden
La taille du camping, il est très bien arboré. Les gens sont gentils le personnel également.
Les heures d’ouvertured de la piscine.
Le mobile est très bien conçu, l’apport des ventilateurs est nécessaire et la taille de l’emplacement est très bien et la végétation tour permet de ne pas être dérangé.
Bezig met laden
Depuis dix années consécutive nous nous rassemblons entre amis parisiens et venons toujours au camping qui se trouve à proximité d'un amis qui habite à Andernos. Superbe accueil, agréable et convivial. Camping très classe et propre, nombreuses activités et un camping familial tenus avec l'envie de faire plaisir... je n'irais jamais ailleurs, alors merciiiii encore et à l'année prochaine !
Très propre et ombragé espace suffisant.
Bezig met laden
Séjour agréable, accueil très sympa, espace incroyable du Tithome
Tout était bien pour moi
Très bien j ai adoré
Rien
Bezig met laden
Accueil et départ - restaurant
Ras
Optimal
Ras
Bezig met laden
Mobil home très bien et propre, peu de vis à vis entre les mobil homes. Jeux pour enfants dont structure gonflable, terrain de pétanque, piscine chauffée, bar-snack avec animation le samedi. Camping familial à échelle humaine. Très bon emplacement pour vadrouiller autour.
Ras
Petit mais fonctionnel. La terrasse couverte double la superficie du logement. Cafetière filtre et Senseo à disposition
Bezig met laden
Emplacement très bien. Le camping est très bien situe et on a tout facilites
Emplacement parfait
Bezig met laden
Camping très propre et très calme avec un personnel très accueillant simple et efficace !!
calme et propreté
Bezig met laden
Week-end en famille
De l’accueil au sanitaires nickel et la gentillesse des gérants
Bezig met laden
Camping familial, propre, avec piscine, jeux pour les enfants,petite épicerie de dépannage... Personnel très sympathique.
Ball trapp juste à côté un peu pénible au niveau sonore mais je ne suis pas sûr que le camping y puisse quelque chose... Emplacement assez petit heureusement bien séparés par de hautes haies.
Propre et parfaitement équipé.
Deux portes sur la salle de douche "je ne vois pas trop l'utilité " perte d'espace. Le store ne couvre pas toute la terrasse ça pourrait être un plus.
Bezig met laden
bon accueil mobil home très bien conçu ,il ne manque rien
l'agencement
Bezig met laden
Nous étions en famille et avons passé un moment tellement agréable, l'accueil, les emplacements, la qualité des services, l'écoute. tout nous a plu.
une petite liste du matériel à disposition style de la cafetière par exemple
L'espace devant le mobil home (pour la voiture et ou jouer sur la pelouse) et la terrasse sont grands. L'intérieur du mobil home est très propre, odeur agréable, tout est à disposition, c'est très agréable. La douche est spacieuse. La décoration est de très bon goût. Les matelas sont très confortables. Nous pouvons venir avec notre animal de compagnie et c'est un gros plus.
Bezig met laden
Nous avons passé un super séjour de plusieurs jours au camping : le logement était grand, propre, et très bien équipé ! Le personnel très sympa et réactif !
L'équipement, la clim réversible, la qualité des matelas, la terrasse, ...
Bezig met laden
Excellent accueil !
Lit confortable propreté
Bezig met laden
Bezig met laden