Camping Les Auches
Frankrijk, Hautes-Alpes, Ancelle Bekijk op de kaart 298 klantenbeoordelingen Informatie over de camping
Gedetailleerde opmerkingen over de camping
Beoordelingen (298)
Beoordelingen die niet ouder zijn dan drie jaar en een controle hebben ondergaan. Meer informatieRustige camping met fijne grote kampeerplekken.. Niet te groot maar wel met zwembad, barretje.ennin de avond werkelijk heerlijke pizza's.
Geen!
Ruime plek waar we met de tent konden staan. Water en stroom dicht in de buurt.
Liever een parkeerplaats aan het begrip n van de Camp ng in plaats van alle auto's bij de kampeermiddelen. Dat is wel.handig maar het staat niet mooi.
Bezig met laden
Fijne rustige en kindvriendelijke camping met veel mogelijkheden tot wandelen en andere activiteiten in de directe omgeving. Mooie en schone toilet/douche gelegenheid!
veel afwisselende ruime kampeerplekken
Bezig met laden
Vriendelijke ontvangst, dichtbij het dorp, broodservice, schoon sanitair.
De standplaats, mooie ligging, zowel zon als schaduw.
Bezig met laden
ligging camping, mooie ligging chalet, rust op de camping
ligging, heerlijk terras, mooi uitzicht
geen waterkoker
Bezig met laden
Le calme Les jeux pour enfants
L’ombre extérieure
Bezig met laden
Accueil chaleureux et cadre idyllique
Emplacement spacieux et ombragé
Bezig met laden
Excellent sejour, camping très calme, bien placé pour randonner, bien équipé ( jeux pour enfants, château gonflable, piscine chauffée avec grande pataugeoire, congélateur à disposition) . Sanitaires propres et rénovés, eau chaude. Quelques activités dans le camping mais beaucoup d'autres sont organisées par la station, les partenaires ou le moulin bresson juste à côté ( soirées musicales, repas...)
Il manque une ou deux douches familiales pour se doucher avec les enfants et les bébés . Je n'ai pas vu de table à langer.
Très bon emplacement grand, ombragé et bien délimité
Bezig met laden
Tout, emplacement, château gonflable, piscine
L emplacement, le château gonflable, la piscine.
Bezig met laden
Emplacement proche du village d'ancelle Accueil familial Propreté des sanitaires Enfin de la fraîcheur
Ras
Les montagnes alentours Les parcours de marches Organisation pour les clients au top
Bezig met laden
Superbe endroit
Emplacement impeccable
Bezig met laden
La tranquilité
Vue dégagée
Bezig met laden
Très bon séjour
Hébergement correct
Bezig met laden
Tres Agréable séjour .
Nous avons ete agréablement surpris par le calme de ce Camping. L organisation est parfaite. Les sanitaires sont tres propres.
.
Bezig met laden
Le chalet était très fonctionnel et spacieux. La vue dégagée, la piscine parfaite et le personnel très aimable. Dernier point important, le camping est très bien situé à proximité du village.
Spacieux et fonctionnel. Vue dégagée, aucun vis à vis.
La literie est un peu inconfortable.
Bezig met laden
Excellent séjour, camping calme et reposant. Le camping est très bien situé pour accéder à de très belles randonnées. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Le plus est que le camping propose diverses activités gratuites.
Plus de transats et plus de parasols autour de la piscine.
Très bien. Un vrai confort d'avoir une machine à laver et un lave vaisselle dans le logement.
Bezig met laden
Le calme l’accueil la piscine l’environnement la qualité
Très bien bien équipé spacieux
Bezig met laden
L environnement
Emplacement manque de haie verte
Camping car
Bonjour, Toute du « camping les Auches » à ancelle vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. En effet seuls nos emplacement ombragés on des haies de séparation. Vous aviez choisi un emplacement 100% soleil et ceux la n'en n'ont pas. Nous sommes surpris par votre note concernant l'écologie et le développement durable car nous sommes labellisé "esprit parc des ecrins" car nous sommes un exemple avec plus de 25 espèces différentes d'arbres et arbustes dans notre camping, la non utilisation de pesticides, les bracelets pour ré-apprendre à consommer que ce qui est nécessaire, la production d'une partie de l’électricité en photovoltaïque, les produits en circuits-court, les produits d'entretien eco certifié,véhicules ( quad, vélo et voiture) électrique etc.... Quand à la couleur des haies, il est vrai qu'avec 8 semaines sans pluie cette année, elle sont malheureusement un peu jaune. Cordialement. Laure
Bezig met laden
Relaxte camping. Proper.
/
Mooie plekken maar wel wat verschil per plaats..
/
Bezig met laden
Idealement situé, vue extraordinaire !,proche de ts commerces
L emplacement !
Bezig met laden
Tranquilité, espace
Propre recent
Bezig met laden
Bezig met laden