Camping L'Arbre d'Or
Frankrijk, Landes, Parentis-En-Born - Bekijk op de kaart 445 klantenbeoordelingen Informatie over de camping

Gedetailleerde opmerkingen over de camping
Beoordelingen (445)
Beoordelingen die niet ouder zijn dan drie jaar en een controle hebben ondergaan. Meer informatieRuime en rustige camping, voldoende en schone toiletten, leuk restaurant
Veel autoverkeer op de camping tot 's avonds heel laat
Ruime plek
Bezig met laden
Sfeer, rust en mooie camping! Personeel super vriendelijk, schoon sanitair
Toilet brillen en zeep zou echt een verbetering zijn en speeltuin niet pas om 10.00 open maar gewoon 7.00 ofzo zodat mensen met kleine kinderen er eerder heen kunnen
Prima!
Bezig met laden
Goed plek schoon sanitair leuk restaurant en vooral goed geholpen bij de receptie!! Volgend jaar weer!
Misschien beter warm water
Top plekje
Wij vonden alles leuk
Bezig met laden
Frans gemoedelijk
We waren omringd door stacaravans
Nieuw schoon en grote veranda
Dat we alleen maar op andere caravans keken. Nul uitzicht. Ik had de veranda richting straat gezet.
Bezig met laden
Heerlijk zwembad
De twee medewerkers in de receptie waren totaal niet attent. De receptie was 5 uur per dag open en geen seconde meer of minder. Al stond je een uur te wachten voor de deur, ze lopen je zo voorbij. Ik moest alleen de poortsleutel. De receptie was pas om 10 uur smorgens open. Voor mensen die op tijd weg willen is dat te laat.
N v t
N v t
Bezig met laden
Mooie omgevibg
Plaats
Bezig met laden
Su ubicación. Parcela muy llana
Instalaciones sucias, camping masificado, mucho ruido!! Fiesta hasta las 23.00 h a todo volumen con lo que es imposible descansar, importante tenerlo en cuenta si vas con niños o con la intención de descansar. Además, coincidió que eran las fiestas de Parentis y algunos días hubo ruido hasta altas horas de la madrugada. Nos dieron una parcela sin nada de sombra, al lado de los baños, muy incómoda. Personal un tanto grosero. Los hombres tienen que bañarse con un bañador específico, tipo slip que llevan todos menos el socorrista.
Parcela muy llana
Mucho ruido, nada de sombra
Bezig met laden
Camping familial, bien situé pour découvrir le secteur. Animation et animateurs sympathiques. Bon accueil, personnel souriants et avec le contact facile. Emplacement de bonnes dimensions. Pour le restaurant également bon accueil, serveuses souriantes et réactives. Pour sanitaires, nettoyés régulièrement dans la journée. Présence de papier toilette en quantité suffisante. Rentrée possible jusqu’à minuit sur le camping.
Il manque un espace animation dédié car les animations au milieu des personnes qui dînent au restaurant ce n’est pas très pratique pour le personnel. L’accès au bloc sanitaire le plus proche de l’entrée n’est pas sécurisé au niveau des toilettes. Il y a une grande marche juste à l’entrée des toilettes(risque de chute). Les graviers autour du bloc sanitaire font ramener la saleté dans les toilettes et à l’intérieur (dommage pour le personnel qui travaille bien). Un lavabo fêlé dans une cabine, l’eau s’écroule au sol.
Emplacement de belle taille. Bien situé par rapport au bloc sanitaire sans les désagréments (bruits de portes ou cris). Borne électrique proche électricité de 10Amp. Ombragé.
Bezig met laden
Bon moment de retrouvailles en famille.
Localisation en bordure de bois. Grande terrasse couverte Barrière pour les petits enfants et les chiens
Sécurisation de la butée métallique de la barrière terrasse
Bezig met laden
Séjour sympa en famille et entre copain. Emplacement bien ombragé et pas trop loin des sanitaires. Équipe d’animation au top.
La propreté des douches et des toilettes. Et du savon dans les endroits où on se lave les mains..
Bien ombragé.
Manque de propreté des douches et toilettes et le manque de savon..
Bezig met laden
Les emplacements sous les arbres, l’équipe d’animateurs
Les sanitaires, disposition des douches et des toilettes. Pas de lunettes sur la cuvette des toilettes, pas de savon ni de lavabo pour se laver les mains après passage aux toilettes. Propreté insuffisante, passages de l’équipe de nettoyage trop espacés au vu de la fréquentation.
Ombragé, agréable
Bezig met laden
Nous avons été très bien accueilli dans ce camping familial, l’équipe est très sympathique.
Superbe mobilhome avec une grande terrasse équipée d’une barrière coulissante, très pratique pour les animaux
Bezig met laden
Personnel très réactif au petit problème que nous avons eu avec la porte de douche
Espace piscine
Nous avons apprécié le Mobil home très fonctionnel et emplacement très calme.
Espace aquatique trop petit
Bezig met laden
Rien à dire un camping tranquille mais avec des animations très sympa
Très bien aménagé et pour 4 personnes parfait
Bezig met laden
Personnels au top rien à leurs reprocher Belle parcelles, bonne ambiance en général, eau chaude au top Espace détente très sur Lily très très professionnelle et très sympathique
Bien avec quelques manquements en particulier de quoi se laver les mains en sortant des toilettes ( robinet et savon ) cela me semble essentiel pour un 4 étoiles, revoir les urinoirs odeur désagréable de refoulement et sortie des bacs a linge et des toilettes sur terre ce qui rend les sanitaires sales
Parcelles très bien
Bezig met laden
Ambiance familiale
Literie
Bezig met laden
Camping sympa et convivial avec piscine
Emplacement à l'ombre
Bezig met laden
Vigil parking sécurisé Eau chaude pour douche et vaisselles mais l'eau froide n'est pas assez froide pour la boire et se rafraîchir
Animation pas adapté.
Très bon emplacement mi ombragé mi ensoleillé, assez grand pour une petite caravane et 2 toiles de tente
Mettre 2 bornes électrique par allée ce la évitera des petits conflits avec des voisins
Bezig met laden
De très bonnes vacances, camping calme.
Animations peu inspirantes pour les jeunes et se passant principalement au restaurant.
Super, rien à redire.
Bezig met laden
Pas a grand choses
Impossibilité d’amener une mineur de 17ans car pas ses parents sur place Pas informer des horaires particuliers de piscine , pas d’activités le vendredi soir très déçu Déplus un agent de surveillance très désagréable mauvaise communication en claire nous ne reviendrons pas
RAS emplacement propre
Bezig met laden
Bezig met laden