Domaine du Pont Mahé
Frankrijk, Loire-Atlantique, Assérac Bekijk op de kaart 178 klantenbeoordelingen Informatie over de camping
Gedetailleerde opmerkingen over de camping
Beoordelingen (178)
Beoordelingen die niet ouder zijn dan drie jaar en een controle hebben ondergaan. Meer informatieHeerlijke week gehad op deze camping. Vlak bij zee, die overigens bij eb geheel droog valt. Je kunt er niet echt zwemmen, want water is heel ondiep. Ideaal voor kleine kinderen. Als je iets verderop gaat wel zee waar je kunt zwemmen. Mensen ontzettend vriendelijk.
Mooie plek
Er stonden zoveel bomen op onze plek dat er geen zon kwam. Was in die week jammer. In een warme week zal het fijn zijn.
Bezig met laden
Rustige prettige camping. Heel Frans iedereen is op zn eigen gebiedje maar dat was voor nu heel prima. Fijn zwembad. Heel fijne en behulpzame mensen van de camping.
Prima en grote plek. Met schaduw, wat zeker fijn was en niet alle plaatsen hebben.
Bezig met laden
Camping familial et convivial. L'équipe est à l'écoute des vacanciers et fait tout pour leur rendre le séjour agréable.
Mobilhome trés récent , bien équipé et fonctionnel
Bezig met laden
Logement hyper propre, calme .
Un peu vétuste mais propre et fonctionnel. Bonne literie.
Bezig met laden
Un peu tout.
La grandeur de la piscine.
Propre et bien équipé.
Inconvénient : beaucoup de passages.. Terrasse petite et mal orientée.. Grosse chaleur : pas de climatisation.
Bezig met laden
Comme tous les ans, un accueil et un séjour agréables dans un camping familial
Chalet sympa
Bezig met laden
Nous avons séjourné au camping du pont de Mahé ça s'est très bien passé il est situé à côté de la mer , Guérande et Penestin petite structure, ce qui nous convient très bien Petit jardin avec les herbes aromatiques à côté du barbecue est une très bonne idée Personnel et direction très aimable et poli
Petit bémol pour la piscine chauffée qui manquait de quelques degrés mais on était mi avril
Petit Mobil home fonctionnel et super terrasse
Bezig met laden
La piscine et l’emplacement étaient très bien, pouvoir boir un verre ou grignoter est très agréable et l’accessibilité à la plage.
Les sanitaires (toilettes) laissent peu d’intimité il pourrait y avoir un peu plus d’options vege au snack.
Parfait
Bezig met laden
Bien situé Emplacement agréable et calme
Sanitaires à revoir . Rouleau de papier en extérieur, étrange !! Et surtout vide tout une journée. Obligé de revenir au année où le rouleau de papier toilette était sous le bras.🤣 Barbecue en commun à déplacer ; quand le vent souffle du côté de la terrasse du bar, c’est irrespirable. -piscine trop petite ( vite remplie)
Emplacement correct
Rien à dire
Bezig met laden
Le personnel très sympathique et attentionné
Tout impeccable
Mobilhome impeccable
Rien, car tout était bien
Bezig met laden
Accueil sympathique, sanitaires très propres et bien équipés. Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine.
La grandeur de l'emplacement et l'électricité à proximité.
Bezig met laden
Un séjour très agréable. Dommage que le soleil n'était pas present. Camping familial et personnel fort agréable.
Parfait, pièce de vie très spacieuse et agréable
Manque de couvertures et oreillers au vu des températures que nous avons pédans notre week-end
Bezig met laden
Convivial
Interrupteur à la tête des lits pour éteindre l’éclairage
Confort
Bezig met laden
Emplacement spacieux Accueil chaleureux Sanitaires propres petite pause au bar appréciée
Emplacement spacieux
La disposition des prises , nous avons du passer chez les voisins
Bezig met laden
Tranquillité
Proximité avec les sanitaires
Bezig met laden
Le clame
Place de voiture trop juste
Logement correct
Manque un sac poubelle à l’entrée et également un rouleau papier toilette
Bezig met laden
Une très bonne semaine comme d'habitude accueil toujours au top
Parfait
Bezig met laden
Camping avec piscine couverte suffisamment bonne . Il y a trampoline ,table de ping pong ,terrain de foot . La plage est 200 mètres . Il y a des promenades autour . Je suis ravie de ce petit camping . Pas embêter. A refaire .
Mobil home avec chien parfait.
Il y a beaucoup de communes au alentours qui sont très belles à visiter
Bezig met laden
Nous avons tout apprécié, de l' accueil au logement en passant par le bar (rénové cette année) et les cocktails mixés par Romain, les bains de soleil au bord de la piscine et l'ambiance familiale de l' endroit.
Rien
Hébergement propre et bien équipé
Rien
Bezig met laden
camping convivial très bon accueil et le lieu est superbe 👍🤩
Mobil-home spacieux et propre 👍 mais la terrasse est trop petite.
Bezig met laden
Bezig met laden