Camping Dordogne Las Patrasses
Frankrijk, Dordogne, Vergt De Biron Bekijk op de kaart 141 klantenbeoordelingen Informatie over de camping
Gedetailleerde opmerkingen over de camping
Beoordelingen (141)
Beoordelingen die niet ouder zijn dan drie jaar en een controle hebben ondergaan. Meer informatie8 persoons tent
Meer wandcontactdozen, wifi bij de accomodatie zou fijn zijn.
Mooie accomodatie, met een ruim grasveld ervoor. Dit was wel fijn om wat schaduw op te zoeken tijdens de hoge temperatuur. Mooi buiten zwembad maar hanteren wel strenge regels. Feestavonden met live muziek was leuk vermaak.
Of de accomodatie geschikt is voor 8 volwassenen, dat is de vraag. Badkamer en toilet zitten tussen 2 slaapkamers in, dit betekend als je in de nacht gebruik maak van het toilet, mensen wakker maakt, ook omdat de deur van het toilet klemt. Bovengedeelte heeft 4 bedden, maar je kan er niet recht op staan, wat voor volwassenen niet altijd prettig is.
Bezig met laden
Goede campinguitbaters !
Leuke en schaduwrijke plaats met toch nog een beetje zonnestralen!
Overal nog al ver vandaan de ligging
Bezig met laden
gastvrij, rustige maar gezellige camping, netjes en schoon, mooie bungalows en tenten
gezamelijke met alle fransen eten aan een lage tafel, gezellige feestavond en mooi huisje
Bezig met laden
De tent, de omgeving, de eigenaren waren zeer vriendelijk
Meer naar buitenlandse klanten kijken, op tijd beginnen bij evenementen en animatie met het eten
Mooie tent en vriendelijke eigenaars
Dat de camping te gericht is naar Frans cliënten en veel te lang wachten op je eten bij een evenement of speciale avonden
Bezig met laden
Nous avons passé un très agréable séjour dans ce camping. Le personnel est sympathique et disponible. Le camping est agréable et l’ambiance conviviale. Nous avons particulièrement apprécié le calme et les moments passés en famille. Une belle expérience que nous renouvellerons avec plaisir ! 😊
Mobil-home propre et bien équipé. La terrasse est également très appréciable , elle est grande, pour profiter des repas c'est nickel 👌
La télé, pas pratique de ce connecter avec le téléphone
Bezig met laden
Magnifiques vacances passées à Las Patrasses, hébergement tres bien, région exceptionnelle Merci à Audrey et JC pour leur acceuil et leur simplicité si vous recherchez le calme et l'esprit de famille vous êtes au bon endroit
RAS
Mobil tout confort, tout équipé, literie nickel
RAS
Bezig met laden
Super séjour dans ce camping ! On a vraiment passé de très bonnes vacances. Le personnel et les propriétaires sont sympa et accueillant, le camping est propre et bien entretenu. L’ambiance est conviviale, on s’y sent vite à l’aise. On a aussi beaucoup apprécié les animations et le cadre. Bref, on a passé un très bon moment et on reviendra avec plaisir !
Au top
Bezig met laden
Audrey et JC sont les hôtes qu'il faut aux vacanciers
Découverte de la tente, belle expérience et dépaysement assuré.
Bezig met laden
Tres bon accueil par les gérants . Un mobil home très propre et spacieux . Une soirée du mercredi très conviviale. Superbe piscine avec toboggans .
Très propre et spacieux pour nous 4
Bezig met laden
Petit camping familial, en pleine nature Super soirée a thème Piscine et transat nikel
Assez loin des sites touristiques
Amplement suffisant
Bezig met laden
Le côté familial, la tranquillité, la proximité avec la nature
Habitation en bois proche de la nature
Bezig met laden
les repas des soirées et l'ambiance
calme
manque concours de pétanque
Bezig met laden
Le camping est sympa L'espace aquatique top Vue sur la prairie ❤️
Avoir un VRAI snack pour pouvoir prendre des repas le midi et soir Le midi est proposé pendant 40 minutes panini frites ....rien d'autre Et le soir soirée à thème ! Donc aucune restauration possible Très déçu de ce système !
Mobil home avec le minimum pour 4 La base. Mais celui ci nous a convenu pour 3
Manque des mugs, petits plats, et changer certaines assiettes (ébréchées)
Bezig met laden
On a passé un bon séjour et surtout un tres bon accueil merci
Tres bien
Bezig met laden
Très sympa on a passé de très bonne vacances 😊
Les repas peut être un peu cher quand on est une famille nombreuse si on très bien
Très bien assez grand top
Bezig met laden
Très bien malgré la période du mois d Août qui est forcément très chargée Les patrons ont toujours La pêche et mettent l ambiance aux soirées
Garder ce côté paisible et bonne ambiance et surtout ne pas voir beaucoup plus grand afin de garder cette âme.
Bien et superbe vue
Bezig met laden
Comme si on arrivait à la maison !
On adore le petit salon sur la terrasse, l'espace dans la tente et la douche !
Bezig met laden
Nous avons passé un très bon séjour dans ce camping familial où règne une excellente ambiance. Les soirées à thème sont vraiment sympathiques, notamment la soirée paella avec groupe de musique, très conviviale et animée, ainsi que la soirée pizzas maison à volonté avec karaoké. L’espace piscine et les toboggans sont très propres et sécurisés. Audrey et JC, les gérants, sont adorables, accueillants et mettent tout de suite à l’aise. Nous reviendrons avec plaisir !
L’hébergement était propre, bien agencé et agréable. Les équipements sont suffisants pour passer de bonnes vacances en famille. Nous avons particulièrement apprécié la fonctionnalité des espaces et le confort général du logement.
Bezig met laden
Magnifique camping, dans la verdure et le calme !
Mobil-home parfait, spacieux, clim, tout y était !
Bezig met laden
🌿 La taille humaine de ce camping familial, ainsi que son calme et son cadre verdoyant, 🏡 Notre mobil-home Premium +, neuf, climatisé, propre et très bien situé sur un emplacement ombragé, 🏊♀️ La superbe piscine et ses toboggans, 👌 Le revêtement souple autour de la piscine : doux, antidérapant et ne retenant pas la chaleur. 🥐 les nombreux services proposés : dépôt de pain/viennoiseries, snack, pizzas et soirées repas à thème.
La terrasse en bois qui laisse pas mal d'échardes dans les pieds, La jeune employée pourrait être un peu plus souriante et accueillante.
Mobi-home neuf, climatisé, emplacement ombragé. Mention spéciale pour la très grande terrasse couverte !
La qualité de la literie, en dessous par rapport au confort général du mobil-home.
Bezig met laden
Bezig met laden