WEST CAMPING
Frankrijk, Côtes-d'Armor, Perros-Guirec Bekijk op de kaart 423 klantenbeoordelingen Informatie over de camping
Gedetailleerde opmerkingen over de camping
Beoordelingen (423)
Beoordelingen die niet ouder zijn dan drie jaar en een controle hebben ondergaan. Meer informatiePour une étape sur le GR34, le camping est très bien situé.
Un chalet très bien aménagé. Tout le confort et possibilité de se faire à manger.
Merci à vous Sandrine et Stéphane
Bezig met laden
séjour très agréable, camping familial et bien sympathique
hébergement bien placé et spacieux
Un grand merci à vous Sandrine et Stéphane
Bezig met laden
Pod bien pensé et bien équipé
Équipement adapté aux randonneurs à pied
Merci à vous Sandrine et Stéphane
Bezig met laden
Well organized, very kind owners.
Very quiet, with right space for everything
Bezig met laden
Camping convivial proche de la cote et des utilités
sanitaires, surface de l'emplacement
Portières coulissantes des vans hyper bruyantes tard le soir et tôt le matin !!!
Bezig met laden
Sanitaires propres système de jetons pour les douches efficace. Emplacement très correct et les gérants accueillant et à l’écoute. séjour très agréable
La vidange des eaux grises
La taille et la propreté de l’emplacement
Rase
Un grand merci à vous Sandrine et Stéphane
Bezig met laden
Schöner Campingplatz mit viel Herz geführt
Große Stellplätze
Merci beaucoup Sandrine et Stéphane
Bezig met laden
Camping très bien situé pour découverte côte de graniti rose , sanitaires super propres . Accueil chaleureux .
Correspond parfaitement à nos souhaits.
Un grand merci à vous Au plaisir Sandrine et Stéphane
Bezig met laden
Sandrine et son mari on un accueil familial, il tienne leur camping très propre, respectueux, rien à dire, proche de tout, magnifique saintiers de balades !!!
Sincèrement je ne vois pas...
Très propre et fonctionnel
Ploumanac'h le sentier des Douaniers, la plage de Trestraou et son délicieux restaurent "La Plage ", le grand marché le jeudi à Lannion, le petit à La Clarté, à Île Grande nous avons dégusté une délicieuse galette !!!...
Un grand grand merci Au plaisir Sandrine et Stéphane
Bezig met laden
Camping très bien situé, proche de la belle plage de Guirec, de la vélomaritime et du sentier des douaniers. Ambiance familiale, food truck le soir où nous y étions c’était bien sympa. Sanitaire propre
Le chalet est très bien.
Merci beaucoup Sandrine et Stéphane
Bezig met laden
Excellent camping familial très bien situé. Très propre. Accueil très sympathique
Emplacement très bien délimité, propre
Un grand merci à vous Sandrine et Stéphane
Bezig met laden
Le calme
Le calme
Bezig met laden
Séjour excellent. Propriétaires très sympathiques. Camping calme et parfaitement entretenu, sanitaires nickel. Départ idéal pour découvrir la côte à pieds. Proche des commerces à pieds ou en vélo.
Emplacement spacieux. Prise de courant à proximité. Attention à la pente pour certains. Prévoir des cales.
Bezig met laden
Cabane randonneur propre lit confortable. Accueil sympathique de bons conseils. Sanitaires trés propres
Confort literie couette chaude
Merci beaucoup Sandrine et Stéphane
Bezig met laden
Tutto: la posizione, la struttura, le piazzole, il riparo dal vento.
Piazzola grande e ben riparata dal vento. Ottima.
Grazie mille Sandrine et Stéphane
Bezig met laden
le calme ,un camping éloigné des routes ,le parking pour la voiture juste devant notre mobile home
des crochets dans le coin cuisine pour les torchons et quelques porte manteaux pour les cirés!
Grand - lumineux et bien agencé
Bezig met laden
Serviables, efficaces, logement pour randonneurs pratiques et bien équipés. Sanitaires propres et pratiques.
Très pratique et bien équipé
Il peut y faire un peu chaud vu le toit en bâche noire, mais il refroidit rapidement également
Un grand merci à vous Sandrine et Stéphane
Bezig met laden
Le lieu et l’accueil chaleureux des tenanciers qui sont à l’écoute des campeurs avec efficacité et gentillesse
Bel emplacement séparé par des haies
Bezig met laden
Très bon accueil des gérants terrain très bien entretenu camping familial
Mobil -home très propre belle terrasse
Un grand merci à vous Au plaisir Sandrine et Stéphane
Bezig met laden
Camping familial, très calme, propre, agréable et reposant . Très bien situé pour les randonnées.
Hébergement correspondant à nos attentes.
Un grand merci à vous Sandrine et Stéphane
Bezig met laden
Bezig met laden